L'astronaute Neil Armstrong est mort

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
manno
Illustre Pie

L'astronaute Neil Armstrong est mort

Message par manno »

Le premier homme à avoir marché sur la Lune, est mort à l'âge de 82 ans, annonce NBC News
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
paca
Nouveau Né du Forum

Re: L'astronaute Neil Armstrong est mort

Message par paca »

a t-il vraiment marché sur la lune ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Au monde qu'il y avait d'impliqué là-dedans, je pense que ça aurait été pas mal plus compliqué de monter ce gigantesque canular mondial que d'y aller... ;)
Perso, la théorie du complot, j'y crois pas pantoute...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben moi oui... il est impossible pour un être humain de passer une certaine zone très radio-active entre la Terre et la Lune sans en mourir rapidement.

Sans parler que le module d'atterrissage, Armstrong avait tenté de le faire atterrir plusieurs fois sans succès sur terre dans des vols d'essais.

Tk... les américains voulaient tellement moucher les Russes que je serais pas étonnée du tout que ça soit faux. Et en plus, me semble que plus personne n'a remis les pieds là-bas après.

Je vous conseille ce documentaire très bien fait :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nYtQCAy1qPI[/youtube]
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je crois aussi qu'on nous cache bien, bien des choses dont les images réelles. (Je dois avouer que j'aime beaucoup la théorie qu'un certain Stanley Kubrick soit impliqué dans le schmilblick! :lol: )
Mais la mort de Neil Armstrong m'attriste quand même. Pour tout ce qu'il représentait, pour les rêves qu'il a donné aux gens de tous les âges... :)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

paca a écrit : a t-il vraiment marché sur la lune ?
:lol: J'ai pas pu m'empêcher de faire la même joke en voyant cette nouvelle à la une, mea culpa.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Je crois aussi qu'on nous cache bien, bien des choses dont les images réelles. (Je dois avouer que j'aime beaucoup la théorie qu'un certain Stanley Kubrick soit impliqué dans le schmilblick! :lol: )
Mais la mort de Neil Armstrong m'attriste quand même. Pour tout ce qu'il représentait, pour les rêves qu'il a donné aux gens de tous les âges... :)

J'aurais pu écrire la même chose ! :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
myrage22
Magicien des Mots

Re: L'astronaute Neil Armstrong est mort

Message par myrage22 »

Il y a 12 personnes qui ont marché sur la lune...de plus, les russes n'ont jamais contesté ce fait et avec la guerre froide, ils ne se seraient pas gene pour le dire s'ils avaient pense le tout truque...alors moi le complot tres peu pour moi...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

myrage22 a écrit : Il y a 12 personnes qui ont marché sur la lune...de plus, les russes n'ont jamais contesté ce fait et avec la guerre froide, ils ne se seraient pas gene pour le dire s'ils avaient pense le tout truque...alors moi le complot tres peu pour moi...
Y-en a qui sont mortes dans des circonstances troublantes me semblent... là je suis plus très sur par contre... faudra que je redemande à Chummy, c'est lui qui aime regarder ce type de vidéos. :lol: :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Image

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/vide ... 45.html|Un souper avec Neil Armstrong
«Il était vraiment accessible»]La mort de Neil Armstrong samedi, a ému aux larmes Stephen Beauregard et sa femme Magali, qui avaient eu la chance de rencontrer le célèbre astronaute américain, en mai dernier.
«Nous avions mangé avec lui, mon épouse et moi à New York, il y a trois mois à peine. Il était exceptionnel», raconte le résidant de Saint-Boniface, en Mauricie.[/nouvelle]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Neil Armstrong. L’adieu en mer 
Les cendres de Neil Armstrong ont été dispersées dans l'océan Atlantique samedi à l’issue d’une émouvante cérémonie à bord du porte-avion...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »