Joannie s'est blessée

Modérateur : Elise-Gisèle
Habituellement. les deux pièces ont intégrées l'une dans l'autre et l'enchainement se séparerait mal... Es-tu certain qu'ils ont "skippé" la passe des chemises déchirées de Simon et Olivier? D'ailleurs, je vois dans les photos les deux avec la chemise déchirée, signe que le bout "I'm sexy and I know it" aurait été bel et bien offert.... C'est un des moments forts du spectacle auprès des jeunes filles! Mais je reste prudent, je n'étais pas sur place...phosie a écrit : Wow, bel article bourré de fautes, c'est super!![]()
J'étais au show hier, c'était malade!!Y'a pas eu "Sexy and I know it" mais bien "Party Rock Anthem". Je trouve ça drôle les journalistes qui écrivent même pas les bonnes info.
Ange_Doré a écrit : Un article sur la dernière prestation de Star Académie hier au festival des Montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu. On encense le talent de notre belle Andrée-Anne Leclerc :
http://tempo-mag.com/2012/08/12/star-ac ... golfieres/
sa parle d una maladie inquietante et qu elle aurait eu peur. j ai pas encore lue l articlechris46 a écrit : Sur le FB d'Andee il y a cette info ...
Avis aux intéressés, Andee est dans le magazine Allô Vedettes de cette semainexxx
S'il y en a qui ont encore un peu d'argent ..
Car moi je ne risque pas de le trouver en France![]()
ViViiii a écrit : [...]
sa parle d una maladie inquietante et qu elle aurait eu peur. j ai pas encore lue l article