La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
J'ai mis des photos récentes dans mon topic mais en voici une belle que toutit3 a prise hier! Chinook venait d'être lavé, séché et brossé, il était tout fluffy! Il nous a fait un beau sourire timide
kolem a écrit : J'ai mis des photos récentes dans mon topic mais en voici une belle que toutit3 a prise hier! Chinook venait d'être lavé, séché et brossé, il était tout fluffy! Il nous a fait un beau sourire timide
Mets-en! J'essaie de le filmer pour faire entendre sa voix aux gens qui ont pris des chats de Nikki pour voir s'il est le seul à couiner. Il jase tellement... sauf quand je commence à filmer...
kamisole a écrit : Photo laide de Zachée et son amoureuse: la toilette. Il trippe à être dans la salle de bain!
Sur le coup, je me dis ''Mon doux, il ressemble donc ben à Ariel''... Ça m'a pris 3-4 secondes à réaliser que c'est son frère!
Il doit aimer la salle de bain parce que c'est la première pièce qu'il a visité chez nous!