Personne regarde cette série qui fais fureur au Usa depuis bientôt 4 saisons

Je dis USA mais il est traduit en français, Espagnole, Allemand, Portugais brefff voila et les 2 acteurs sont du Canada

Nathan Fillion et Stana Katic En Gros Castle c un Écrivain qui écrie des romans policier en Manque d'inspiration qui par un heureux ou malheureux hasard, un meurtre ce produit car un tueur reprend c meurtre et la Détective Kate Beckett et charger sur l’enquête et doit interroger Rick Castle et a partir de cette première rencontre entre les 2 Castlel tombe sur le charme de la détective et retrouve sont inspiration pour écrire un autre roman qui aura comme vedette ca nouvelle muse Kate brefff pour plus d'info aller sur le site que J'ai mis

Les 3 première saison sont déjà sortie version française la 4 commence le 19 septembre sur ABC a 22h00 voila
Uploaded with
ImageShack.us
pour plus d'info voici le liens
http://castletv.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je peu vous dire que c vraiment une bonne série Policière avec une bonne d'ose d'humour, un peu de romance et de la bonne action breff un jolie mélange qui rend bien les bonne cote d'écoute au Etat Unis et surement aussi au Canada