Adresse malveillente ???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Adresse malveillente ???

Message par Mistyk »

Détails des infections
URL: http://served-by.arcadeoldies.com/www/de.." onclick="window.open(this.href);return false;.

processus: C:\Program Files\Internet Explorer\iexpl...
infection: URL:Mal

Voila je recois regulierement ce message . Je nettois mon ordi, defragmente etc etc ..mais ca reviens toujours. Ou se cache donc cette adresse ? Et qu' est ce que c' est ? C'est vraiment tannant ?
Je n' arrive pas a m ' en débarasser... :(
Je vais attendre vos conseils .. :??:
Merci !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Tu mets ton message dans courrier indésirable.

J'espère que ça va fonctionner.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Mistyk a écrit : Détails des infections
URL: http://served-by.arcadeoldies.com/www/de.." onclick="window.open(this.href);return false;.

Voila je recois regulierement ce message . Je nettois mon ordi, defragmente etc etc ..mais ca reviens toujours. Ou se cache donc cette adresse ? Et qu' est ce que c' est ? C'est vraiment tannant ?
Merci !

salut je viens de cliquer sur le lien que tu as mis en place et ca donne ceci

Page malveillante !
La page Web sur served-by.arcadeoldies.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

chouchoune 1 a écrit : Tu mets ton message dans courrier indésirable.

J'espère que ça va fonctionner.
:jap: exactement cela :top: :hello:
Dernière modification par Jasmin le ven. août 24, 2012 9:17 pm, modifié 1 fois.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

. :hello:
Dernière modification par Jasmin le jeu. août 30, 2012 10:50 am, modifié 1 fois.
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Jasmin, il n'y a aucun rapport entre la réception de courriels douteux et le choix de notre navigateur.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Rosaline a écrit : Jasmin, il n'y a aucun rapport entre la réception de courriels douteux et le choix de notre navigateur.
ok merci :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Mistyk a écrit : Détails des infections

Merci !
bonjour
lorsque je clique sur le lien que tu as mis ca donne l'image ci-dessous

Image
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Jasmin, je ne veux pas avoir l'air d'être après toi, mais il me semble que tu fais des drôles de réponses.

Premièrement, le 24 août, tu as écrit exactement la même chose que ce qu'il y a sur l'image que tu viens juste de poster.
Deuxièmement, quand quelqu'un écrit: détail de l'infection avec un lien, il me semble qu'il va de soi qu'on ne doit pas cliquer sur ce lien, non? Encore heureux que ton anti-virus t'ai averti, sinon tu aurais peut-être été infecté.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Rosaline a écrit : Jasmin, je ne veux pas avoir l'air d'être après toi, mais il me semble que tu fais des drôles de réponses.

Premièrement, le 24 août, tu as écrit exactement la même chose que ce qu'il y a sur l'image que tu viens juste de poster.
Deuxièmement, quand quelqu'un écrit: détail de l'infection avec un lien, il me semble qu'il va de soi qu'on ne doit pas cliquer sur ce lien, non? Encore heureux que ton anti-virus t'ai averti, sinon tu aurais peut-être été infecté.
:lol: si elle a mis le lien ...cé pour que l'on clique dessus ...non ?
bye !!!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »