Sondage a 4 jours des élections 2012
Sondage a 4 jours des élections 2012
Nous arrivons en fin de campagne... Avez vous changés d'idée pour qui voter ? votre vote est-il crystaliser ? Ou encore plus mélangé ? Pour qui voterez vous ? Vous n'êtes pas obliger de dire pour qui vous votez mais juste participer.. 

Dernière modification par Kitsy le sam. sept. 01, 2012 6:31 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Mon choix est fait depuis quelques temps déjà, ça sera option nationale pour moi 

Dernière modification par x-superficial-x le sam. sept. 01, 2012 10:02 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Ici ça semble presque unanime que le monde vont voter PQ, surprenant que ça soit autant serré dans les sondages de crop et léger. J'espère que ça représente la réalité et que nous aurons un gouvernement majoritaire du PQ, ça me tente pas de retourner au élection dans 6 mois surtout connaissant Charest qui quand on le croit mort s'il a une chance minime de se refaire il va y aller de ses stratégies de bas étage pour retourner au pouvoir.
Dernière modification par rockstar25 le sam. sept. 01, 2012 1:01 pm, modifié 1 fois.
Re: Sondage a 4 jours des élections 2012
Le DB a toujours été Péquiste... même aux dernières élections. 

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
PQ ici aussi. Moi si je pouvais voter, mais ma mère vote PQ anyway. Mon candidat semble bien 

J'ai voté PQ aussi, j'ai pas changé d'idée... même que la campagne m'a confortée dans ma décision.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
QS...j'ai failli voter stratégique, mais je vote avec la formation que j'aime le plus.
J'ai voté PQ, mais j'avoue avoir également un gros faible pour Option Nationale.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Caïd de la Causette
La pire affaire c'est de voter stratégiquement, dans mon comté par exemple pour pas voir Jean Charest certain vote la CAQ parce que la candidate d'Arthabaska pour le PQ est moins connu des 2 autres. Pour ma part je vais voter pour mes convictions en choissisant le PQ. Si tous le monde pense de cette façon la CAQ va rentrer avec les millards qui va prendre de nos poches et saupoudrer ça comme si c'était de la petite monnaie et enlever des millier de job comme il a mentionné dans sa campagne. Je déteste Jean Charest plus que tous mais Legault fait peur pas juste un peu avec les choses incensé qui propose de faire depuis le début de la capagne.
Dernière modification par rockstar25 le sam. sept. 01, 2012 7:24 pm, modifié 2 fois.
voté pq et je vote pq 4 septembre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Marco Polo
- Illustre Pie
J'ai voté par anticipation pour le PQ dans la circonscription de Nelligan (pauvre gars je sais qu'il n'aura sûrement pas beaucoup de votes, il est contre Madame Yolande James) et je n'ai pas vu aucune pancarte publicitaire le concernant dans le secteur, je pense que c'est un candidat sacrifice de dernière minute