3 Septembre,Grande finale des chefs !!!!
3 Septembre,Grande finale des chefs !!!!
Ce soir ces la grande finale des chefs, très hâte de voir sa
Re: 3 Septembre,Grande finale des chefs !!!!
J'ai hâte !!! J'aimerais tellement que Hakim soit le gagnant
J'ai vraiment hâte , mais j'ai une petite préférence pour Hakim
Je suis persuadée Hakim est déjà fier d'une petite victoire personnelle ... un arabe en finale dans une émission, c'est assez rare.
Je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il gagnera.
Je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il gagnera.
Dernière modification par Déluge le lun. sept. 03, 2012 4:54 pm, modifié 1 fois.
Vraiment hâte aussi, avec une petite préférence pour Hakim, mais je serais contente pour Dominique aussi.
Hakim est celui qui a le plus de chance de gagner le prix pour ceux qui ont été les meilleurs dans les émissions, puisque c'est lui qui l'a été le plus souvent. Alors, si Dominique gagne, j'aimerais bien qu'Hakim gagne ce prix-là. Si Hakim est le grand gagnant, j'aimerais que ce soit Émilie qui remporte ce prix-là.
De toute façon, ce sera de la bonne télé ce soir...
J'enregistre l'émission (pas pris de chance et ai ajouté 5 minutes) et l'écoute par la suite. Je viendrai vous lire et commenter par la suite.
Bonne émission!
Hakim est celui qui a le plus de chance de gagner le prix pour ceux qui ont été les meilleurs dans les émissions, puisque c'est lui qui l'a été le plus souvent. Alors, si Dominique gagne, j'aimerais bien qu'Hakim gagne ce prix-là. Si Hakim est le grand gagnant, j'aimerais que ce soit Émilie qui remporte ce prix-là.
De toute façon, ce sera de la bonne télé ce soir...
J'enregistre l'émission (pas pris de chance et ai ajouté 5 minutes) et l'écoute par la suite. Je viendrai vous lire et commenter par la suite.
Bonne émission!
- little_miss
- Magicien des Mots
J'ai un petit penchant pour Dominic
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Hakim a travaillé pour les restaurants Relais & Châteaux en Californie (Meadowood), en Espagne (Can Fabes), en France (Maison Troisgros) ainsi qu’à Montréal, aux restaurants Ariel et Otto et au Club 357.
Ça paraît quand il travaille...il est plus connaissant je crois.
Ça paraît quand il travaille...il est plus connaissant je crois.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Je me pensais dimanche! J'ai bien hâte de voir le défi! J'aime bien les 2, mon préféré a pas fait la finale
J'aime pas du tout comment Hakim dirige. Il est beaucoup plus boss alors que Dominic est plus prof. L'équipe d'Hakim semble craintive et je le serais aussi à leur place, en agissant comme ça ils les stresse sûrement.. C'est peut-être bénéfique en bout de ligne par contre, on le verra tantôt..
Il dirige comme un homme de son pays !