mirabelle a écrit : [...]
J'ai bien hâte qu'elle commence cette Commission Charbonneau, comme ça sent pas mal mauvais du côté
du parti Libéral on peut s'imaginer qu'on en apprendra des bonnes venant de ce parti, pas mal plus que du
côté PQ ouADQ dans le temps, mais comme dirait l'autre, on verra...
pour le reste, tu disais qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, on peut dire aussi qu'on ne peut
pas empêcher un coeur d'haïr, je parle de ta haine du PQ et de Marois. Pas facile toujours à comprendre comment
des caribous se tranforment en castors, mais c'est la vie!

Pour la Commission Charbonneau, on verra...
Je ne déteste pas le PQ. Il y a des candidats de ce parti que j'aime bien et je l'ai mentionné ici.
Ce que je n'aime pas du PQ est principalement son manque de réalisme face à ses mesures fiscales et à l'économie.
Le PQ n'a pas été le seul parti que j'ai critiqué.
Ici, y a un membre sur deux qui est teint PQ foncé, foncé.
Alors qui aimerait entendre des choses déplaisantes sur son parti politique préféré? Y a pas grand monde, hein?
La nature humaine étant ce qu'elle est, on déteste le messager et on voudrait lui torde le cou.
Il faut reconnaître quand même que j'ai cherché à illustrer mes propos devant une salle même si les sympathisants étaient peu nombreux. On ne peut pas plaire à tout le monde mais je n'ai pas l'habitude de chercher l'approbation des autres.
Tiens mirabelle, je te fais une offre. Jusqu'à maintenant, je vote pour le candidat de mon choix dans mon comté.
Je vote habituellement pour le candidat et non le parti. Mon candidat est avec QS. Je n'ai
jamais gagné mes élections, comme on dit.
Alors, je t'offre de voter PQ, sachant que je n'ai jamais gagné mes élections.
Ça te dit?