Oui, je donnerai des nouvelles, promis! Ou peut-être que la nouvelle famille le fera elle-même, c'est quelqu'un du Domaine Bleu
Non mais c'est donc ben rendu cheap les cages!

J'ai acheté une cage hier pour les 2 poulettes. Y'avait un seul modèle en 3 grandeurs. J'ai pris le moyen et ça m'a coûté presque 150$
J'ai donc offert à la nouvelle adoptante de lui vendre ma cage plutôt, à un prix moindre (elle est de la même grandeur que la neuve mais elle a déjà quelques années) et j'ai-tu ben faite vous pensez? Oui! Ayoye, la cage neuve est vraiment cheapette, le grillage n'est pas solide, je tire dessus et tout suit... les verrous sont très très tendres à ouvrir.
La nouvelle famille a d'autres animaux alors c'est important que la cage soit bien solide. La mienne a quelques années et le grillage est en une seule pièce, vraiment robuste. Même affaire pour la cage de Vida que j'avais payé 150$ en 2001 et qui est vraiment de qualité
Ici la solidité de la cage n'est pas vraiment un problème parce que Pichoune ne saute pas alors je vais garder la neuve mais je suis vraiment déçue de la qualité
Les temps changent faut croire