Mon topic photos vintage
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C
C,est cela avoir du retard dans ma lecture...........
Merci pour ce magnifique topic. Je regarde les robes et les chaussures de l'époque (pour femmes là) et il y a des trésors là dedans!
Dernière modification par Totoche le dim. sept. 09, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
faut que je vous raconte. à l'époque (je parle des débuts 80) je travaillais dans une discothèque de mon bled... et un moment arrive un beau grand monsieur qui se présente `a moi.. me bise la main et me dis: hi! i'm Christopher Reeves....., je le regarde droit dans les yeux et sérieusement lui répond, hi! i'm Marylin Monroe! ME disait pour qui me prend-t-il ce moineau là! Il a bien ri m'a rebisotté la main et est parti avec mon patron!
Ben c'était le vrai en cher et en os!
Dernière modification par Totoche le dim. sept. 09, 2012 10:23 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écrit : [...]
faut que je vous raconte. à l'époque (je parle des débuts 80) je travaillais dans une discothèque de mon bled... et un moment arrive un beau grand monsieur qui se présente `a moi.. me bise la main et me dis: hi! i'm Christopher Reeves....., je le regarde droit dans les yeux et sérieusement lui répond, hi! i'm Marylin Monroe! ME disait pour qui me prend-t-il ce moineau là! Il a bien ri m'a rebisotté la main et est parti avec mon patron!
Ben c'était le vrai en cher et en os!Tellement mais tellement beau! J'ai fait une belle grosse tarte de moi même!
Merci pour l'anecdote!