Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ce qui est bien avec OD, c'est que des gars et des filles habitués à être les plus beaux, à se distinguer par ça, se retrouvent avec des plus beaux encore ou d'autres qui plaisent davantage. En cela, ils peuvent être déstabilisés, ce que je trouve intéressant à voir. Certains, dans les différentes éditions ont alors douté d'être à leur place à OD (lire : être à leur place de celui ou celle qui plaît le plus, qui attire l'attention et les regards), mettant ça sur le compte de leurs principes, d'un amour laissé derrière et tout à coup plus important que OD, etc.little_miss a écrit : Valérie... ce qui la distingue des autres, c'est sa beauté!en tk
(je dis pas ca méchamment, mais ca fait vendard pas mal et elle aurait pu dire n'importe quoi d'autres !)
Tellement bonne analyseDePassage a écrit : [...]
C'est ce qui est bien avec OD, c'est que des gars et des filles habitués à être les plus beaux, à se distinguer par ça, se retrouvent avec des plus beaux encore ou d'autres qui plaisent davantage. En cela, ils peuvent être déstabilisés, ce que je trouve intéressant à voir. Certains, dans les différentes éditions ont alors douté d'être à leur place à OD (lire : être à leur place de celui ou celle qui plaît le plus, qui attire l'attention et les regards), mettant ça sur le compte de leurs principes, d'un amour laissé derrière et tout à coup plus important que OD, etc.
Voilà pour ma petite analyse psy du samedi matin.
Oui. Ils tournaient la première (le tapis rouge) le 27 aout je croisMlle Hoover a écrit : Je commence à croire que quelqu'un que je ««connais»» (c'est plutot l'ami d'une connaissance..mais bon!!aha) est parti à OD.
Ca se pourrait fort bien, jai hate de voir les candidats. Quelqu'un sait si ils sont déja parti pour la californie?
Il me semble que depuis OD7, ils sont environs 2 semaines et demi en avance alors ça aurait du bon sens que le tapis rouge se fasse par la fin de la semaine.TIGRESS a écrit : [...]
Ha bon mais si il partait aujourd'huil pour la Californie sa veut dire que le tapis rouge n'a pas encore été faite????
J'espère de tout coeur que ce ne sont que des rumeurs! Ou bien si c'est vrai, qu'ils ne seront là que pour aider à choisir les candidats sur le tapis rouge...TIGRESS a écrit : Apparemment, il a des rumeurs qu'ils feraient revenir des anciens de l'an passée, et apparemment, Caro serait déjà partie pour la Californie et Dave attendrais son appel pour y retourner !!! Est-ce la raison pour laquelle il n'ont montré que 3 filles et 3 garçons à la conférence de presse? Est-ce la raison pourquoi on serait tant déstabiliser dès les premiers moments de l'émission du 23 septembre? Qu'en pensez vous??
Je suis également de ton avis :| J'accroche à date ni sur Sébastien Benoît, ni sur les candidats/candidates (mais je vais l'écouter pareil)viky a écrit :Et l'entrevue d'hier ne m'a pas du tout convaincu des qualités d'animation de Sébastien Benoit... Je ne le vois vraiment pas à la barre d'OD. Il va trop vouloir jouer au grand frère et ne sera pas assez baveux. Et il manque de charisme. J'ai hâte de voir en tout cas...
Et jusqu'à date, je n'accroche pas vraiment sur les candidats. Bon, c'est sûre que c'est seulement leur fiche et que ça dit pas grand chose mais la seule qui semble avoir du caractère mais être tout de même attachante c'est l'ex de Jonathan Roy.