Andréanne A. Malette

Modérateur : Elise-Gisèle

maïkan
Manitou de la Parlotte

Re: Andréanne A. Malette

Message par maïkan »

J'adore la nouvelle chanson également :)

C'est drôle, dans ses chansons précédentes (ta marionnette, j'étais bien et les faux pas...) elle se représentait dans des situations ou elle souffrait dans ses relations amoureuses, alors que là c'est elle qui a peur de faire souffrir quelqu'un. C'est cocasse :lol:

En tout cas, j'adore l'évolution de ses compos. Elles sont beaucoup plus folk également (musicalement parlant).
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Moi aussi, j'adore la nouvelle chanson! Les paroles sont tellement belles et effectivement, ça fait changement des chansons dans lesquelles elle souffre! C'est fou comme elle a évolué depuis le début, wow! J'ai très, très hâte d'entendre son album solo! :top:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Andréanne A Malette, L'autre rive, Star Académie, Place des Festivals, Montréal

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iKbZ3ykTYUE[/youtube]
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Andréanne est en tournage ce matin ! Bien hâte de voir ça :D

Pour Yamaska?

Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Andréanne A. Malette, de Star Académie, mais aussi demi-finaliste de Granby en 2008, animera la soirée Jamais trop tôt, le 12 septembre. Un concours d’écriture de chansons a été proposé à une vingtaine d’écoles secondaires francophones à travers le Canada et les 24 meilleurs textes, mis en musique, seront interprétés par de jeunes chanteurs de 14 à 17 ans.

Pour connaître toute la programmation du festival, rendez-vous sur le site ficg.qc.ca

source:

http://fr.canoe.ca/divertissement/arts- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

sur le facebook d'Olivier Dion

Image
xilef
Immortel du Domaine

Re: Andréanne A. Malette

Message par xilef »

Le Festival international de la chanson de Granby

Claudine Prévost animera les quatre soirées de demi-finales. Chaque soir, il y aura un artiste invité, soit Andréanne A. Malette (demi-finaliste 2008) le 5 septembre, Joannie Benoit (demi-finaliste 2010) le 6 septembre, Dominique Breau (conteur acadien) le 7 septembre et Patrice Michaud (lauréat 2009) le 8 septembre.
Le Festival international de la chanson débute

Claudine Prévost animera les quatre soirées de demi-finales. Chaque soir, il y aura un artiste invité, soit Andréanne A. Malette (demi-finaliste 2008) le 5 septembre, Joannie Benoit (demi-finaliste 2010) le 6 septembre, Dominique Breau (conteur acadien) le 7 septembre et Patrice Michaud (lauréat 2009) le 8 septembre.

source:
Site du festival:
http://www.ficg.qc.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Vient d'être publié sur le facebook d'Andréanne
Andreanne A. Malette
Ce soir, je suis l'artiste invitée du Festival de la Chanson de Granby. :) Première fois sur scène en solo depuis mon entrée à l'Académie! Yahoo!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

L'autre rive est le nouvel extrait de l'album de Star Académie :) http://www.productionsj.com/153-nouvell ... dios-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

En vacances ... avec ....... :gla:

Image

Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

chris46 a écrit : En vacances ... avec ....... :gla:

Image

Image
Surement :lol:
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Pas certaine mais je pense que la réponse est dans la deuxième photo en haut à droite :p :lol:
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

chris46 a écrit : En vacances ... avec ....... :gla:

Image

Image
En vacances ... avec .......

Andréanne s'est fait posé la question sur sa page facebook la fin de semaine dernière (certains ayant remarqué qu'elle et Olivier partaient à la mer le même jour), elle a répondu qu'elle amenait «tous ses copains» pour une leçon de surf...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gI7L34JA ... ature=plcp[/youtube]

WOW !! Frissons intense haha J'avais beaucoup aimé la version qu'elle avait faite à l'académie, mais là on la sent vraiment à fleur de peau, l'interprétation est vraiment touchante :love: :love:
Dernière modification par maïkan le dim. sept. 16, 2012 10:27 pm, modifié 1 fois.
Marie_toutou
Magicien des Mots

:love: je veux son album moi!! au moins, on a des vidéos pour nous aider à patienter... mais ça me rend tellement plus impatiente!! :( j'achète son album dès qu'il sort! :music:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

maïkan a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gI7L34JA ... ature=plcp[/youtube]

WOW !! Frissons intense haha J'avais beaucoup aimé la version qu'elle avait faite à l'académie, mais là on la sent vraiment à fleur de peau, l'interprétation est vraiment touchante :love: :love:
wow ! tellement un beau vidéo !
à fleur de peau tu dis !! jsais pas squi spassait dans sa tête à ce moment là mais quelle interprétation !
on a hâte a son album !!!! moi jdis dici la fin de lannée ou début de l'an prochain ! peut pas faire autrement ! et même si elle semble moins en parler ces temps ci je suis sûre quelle y travaille très fort ! :)
Marie_toutou
Magicien des Mots

il y a eu un article avant son passage au festival de la chanson de Granby dans La Voix de l'Est (je ne l'ai pas vu sur le domaine... j'espère que je ne répète pas ce qui a déjà été dit...) dans cet article, on peut lire:
«Toutes les pièces sont écrites. Je ne sais pas quand on va commencer à enregistrer, mais j'aimerais que ça se fasse dans la région. Dans un monde idéal, l'album sortirait au printemps. On va voir...»

Andréanne va continuer à travailler avec Productions J. Elle ne sait toutefois pas encore quel réalisateur lui sera attitré.
il y a de l'espoir pour le printemps... :clap:

pour ceux qui venlent lire l'article au complet: http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/ ... de-moi.php
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

C'est vrai qu'elle est particulièrement intense dans ce vidéo-là! On voit qu'elle a énormément évolué! Andréanne l'a dit elle-même: elle avait de la difficulté à gérer son stress à l'Académie, et c'est quand on la voit performer comme ça qu'on voit réellement ce qu'elle est capable de faire! :top:
Moi aussi j'ai très hâte à son album, c'est sûr que je vais suivre sa carrière de près! :)
Marie_toutou
Magicien des Mots

Bonne nouvelle!!!!!! :clap: c'est une compo qu'Andréanne fera sur l'album de Noël!!!!!!!!! :D :love: :clap:
(Elle l'a dit sur sa page facebook en racontant sa mésaventure entourrant l'enregistrement de sa chanson... Est-ce pertinent de mettre le texte où elle raconte sa mésenventure ici ou tout le monde l'a déjà vu sur facebook?)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »