Merci

Modérateur : Elise-Gisèle
C'était pour mettre en situation les problèmes des jeunes, moi j'ai adooooooooooooorrééééornitho-max a écrit : Lilianne, la mere d'anne sophie pour la prochaine saison? Non merci xd.
J'ai bien aimé Vincent, mais je ne crois pas que Mme Larouche connait bien le programme en histoire. Je n'enseignerais jamais les sujets qu'il a enseigné dans l'émission :P
Tu vois moi c'est le contraire, avant je ne l'endurait pas du tout. Depuis son rôle dans Yamaska j'ai appris à l'apprécier.Kaylee a écrit : J'aimais Élyse Guilault auparavant mais les 5 dernières années environ je ne sais pas elle me tombait plus sur les nerds qu'autre chose, cela dit j'espère qu'on pourra voir son grand talent car je m'ennuie de 30 vies
Yeah je l'aime lui!!!Lison48 a écrit : Normand D'Amour dans 30 vies
Sandra Godin
13-08-2012 | 18h51
Un nouveau personnage fera son entrée dans les décors de 30 vies cette année, interprété par le comédien Normand D’Amour.
L’acteur de renom a su lundi qu’il incarnera le mari du nouveau personnage interprété par Élise Guilbault, alias Angie Caron, professeure de théâtre en cinquième secondaire.
«Suite à un accident, mon personnage sera alité, a-t-il confié sans avoir plus de détails sur son rôle. Alors ce sera plutôt intense comme jeu.»
Rencontré dans le cadre de l’ouverture officielle du Randolph Pub Ludique, dont il est un des propriétaires, Normand D’Amour était visiblement heureux de jouer ce rôle, et ravi que Fabienne Larouche fasse appel à lui de nouveau, après lui avoir donné un rôle dans la série Trauma.
Le public verra aussi Normand D’Amour dans le téléroman Yamaska cet automne, sur les planches dans le spectacle Tout m’assassine, et dans La cage aux folles en tournée à l’hiver.
«Et le reste de mon temps, je le passerai à jouer à des jeux de société dans mon nouveau pub » a-t-il conclu, tout sourire.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;