Ohhh, c'est une belle histoire l'arrivée de TiPou dans ta vie !!!

Je ne l'avais jamais lue .. Je trouve ça touchant et ça en dit long sur ton papa.. Très généreux et très attentionné pour sa fille !

Tu as eu la main heureuse en le choisissant

Joyeux anniversaire de vos 10 années ensemble, et je vous en souhaite de nombreuses autres !
Pour l'infection urinaire, plus j'y pense et plus je n'y crois pas du tout .. Je suspecte bien plus que c'est de lui avoir écrabouillé la vessie la veille qui est en cause !!

Tsé, une infection non soignée, ça dégénère rapidement .. Et la minette n'a AUCUN signe .. Sérieux, je suis assez passée par là avec elle justement, je sais reconnaitre quand elle en fait une ..
C'est pas gentil de ma part, mais je me demande si c'est pas une façon d'aller chercher des sous pour compenser le suivi téléphonique .. Hop, un petit test urinaire en clinique, au passage peut-être des antibio.. M'enfin, c'est p'tet de la parano
Et euh .. Oui, Lily est opérée

(Travolta aussi et c'est d'ailleurs suite à ça qu'elles sont devenues énormes

- du coup je ne me presse pas pour MissTigri .. surtout qu'elle ne va pas dehors et n'a pas de chaleurs désagréables comme Lily avait - miaulements hystériques et pipis sur les murs

)
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un effet sur le diabète !? Tabarouette, y'a tellement de facteurs, c'est inimaginable ..
Faudrait que je regarde pour acheter un manteau d'hiver pour Lily justement, elle est tellement joyeuse de sortir maintenant ... Me demande si elle aimera

Je crois que c'est d'avoir les pattes entravées qu'ils n'apprécient pas ... L'automne avant qu'elles ne décèdent, j'avais acheté des manteaux pour mes chiennes, c'était un genre de "cape" qui s'attachait au cou et sous le ventre .. Au début elles se tortillaient un peu, mais je crois que rapidement elles se sont habituées et même qu'elles appréciaient

Y'a d'ailleurs toujours celui d'Agate accroché près de la porte, faudrait bien que je le range ou le donne..
Je ne sais pas s'il en existe de ce genre pour chat, mais je vais regarder .. Ou bien prendre pour petit chien..
Ah tiens, les gâteries sans grains proviennent de chez Mondou - donc sûrement disponibles en animaleries

Il y en a chez Well, mais 5$ le paquet

je les ai payés 3$ pour 75gr ...
Chez Well il y a aussi la marque "Halo" qui est sans grains .. Et "Purebites" qui semble vraiment top (morceaux de viande déshydratés) mais ça coûte les yeux de la tête

(3$ pour 11gr !)
Je leur en achèterai pour Noël
J'ai testé Lily ce matin

(19,8 - je m'inquiète clairement pour rien

)
Pas de grognement cette fois non plus, mais elle se relève et veut s'en aller quand elle sent l'aiguille

En tout cas .. J'ai quand même des doutes à cause de sa peau qui est plus dure qu'avant .. Ça empêche peut-être l'insuline de bien pénétrer
Si vous vous injectez de l’insuline plus de trois fois par jour, alors il est important de changer vos sites d’injections. Le fait de s’injecter la plupart du temps au même endroit peut causer une hypertrophie (durcissement de la peau). Ces contusions sont non seulement laides esthétiquement, elles peuvent également modifier la façon dont l’insuline est absorbée, rendant plus difficile de garder votre glucose sanguin à son niveau cible.
C'est à ça que je pense ..

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt