Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada
Wow, wow et re wow! Ça fait longtemps qu'une nouvelle série m'a autant accroché... Guylaine Tremblay est tout simplement géniale dans son rôle! Et je sens que je vais aimer détester Mariloup Wolfe 

wow excellentes les comédiennes!!
Sont toutes très talentueuses!!
Sont toutes très talentueuses!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La distribution de cette série est superbe ! La comédienne qui fait Jeanne est une découverte intéressante. Et tellement contente de revoir Patrice L'écuyer dans une dramatique !!
Je suis encore étonnée que ce soit qualifié de "téléroman" et non "télésérie". Ça nous change des téléromans classiques en-tout-cas.
Premier coup de coeur parmi les nouveautés
Je suis encore étonnée que ce soit qualifié de "téléroman" et non "télésérie". Ça nous change des téléromans classiques en-tout-cas.
Premier coup de coeur parmi les nouveautés

J'ai bien aimé aussi. Dommage par contre qu'on peut pas l'écouter en direct via le site web
Du coup, j'sais pas si ça sera sur toutv.

Ahhhhhhh ça dit que oui sur le site! Yeah!
Je suis la seule mais j'ai pas aimer...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dans 2 jours elle sera sans description..Sun a écrit : Moi je l'ai écouté sur tou.tv. Mais le problème est qu'on entend la vidéo description et c'est vraiment désagréable!
Sur la télé est-ce que vous entendez la vidéodescription? A cause de ça, on dirait que ça gâchait l'émission. Mais ça l'air très bon à mon goût.
- little_miss
- Magicien des Mots
super
j'accroche vraiment et je n'avais pas eu tord de penser que ce serait le must de cet automne! je ne sais pas quelle est ma comédienne préférée à date... je les aime toutes! mais j,avoue que Suzanne Clément est mon coup de coeur quand meme. j'ai pas trop hate de voir la scene de la fouille a nu... ca va me faire pleurer!

Je n'ai pas aimé ce premier épisode, je verrai pour la suite... Trop de bruit de porte et de promenage dans les corridors. Le son est mauvais, les dialogues entre la famille de Marie est presque inaudible par moment, ça chucote... j'ai pas embarqué dans l'histoire et pas trop crédible les gardiennes, je dirais un mauvais casting.
Pour les gardiennes de prison , je dois avouer que le casting est archi-mauvais. Mais j'ai bien aimé l'émission moi aussi
Si le personnage d'émilie Bibeau est la soeur du personnage de Guylaine Tremblay, pourquoi elles vouvouyaient le grand-père ? Et C'est qui que Guylaine Tremblay a tué au juste ? C'était pas clair.

Si le personnage d'émilie Bibeau est la soeur du personnage de Guylaine Tremblay, pourquoi elles vouvouyaient le grand-père ? Et C'est qui que Guylaine Tremblay a tué au juste ? C'était pas clair.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!