J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Patrick Huard à côté de chez mon chum... Ouch 

- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Mariloup wolf et Guillaume Lemay-thivierge à la clinique médicale de St-sauveur. Tout les deux très simples en gougoune de plage.
France Castel toute frippée au loblaws de St-Sauveur avec son copain qui lui paraissait très bien.
Michèle Richard au comptoir d'entraide de Ste-adèle. Grosse lunette fumée comme à son habitude en train de chercher les aubaines avec une amie. Elle a déniché un casse-noisette et un gros père-noël pour qqs $$$
Pascale Whilhelmy à la pharmacie encore à St-sauveur. Elle est plus mince qu'à la télévision
France Castel toute frippée au loblaws de St-Sauveur avec son copain qui lui paraissait très bien.
Michèle Richard au comptoir d'entraide de Ste-adèle. Grosse lunette fumée comme à son habitude en train de chercher les aubaines avec une amie. Elle a déniché un casse-noisette et un gros père-noël pour qqs $$$
Pascale Whilhelmy à la pharmacie encore à St-sauveur. Elle est plus mince qu'à la télévision
Piment_fort a écrit : Mariloup wolf et Guillaume Lemay-thivierge à la clinique médicale de St-sauveur. Tout les deux très simples en gougoune de plage.
mon doux il y a du monde à St -Sauveur...

Maxime Carbonneau et Dany Boudreault au Théâtre d'Aujourd'hui ce soir.
Yvon Pedneault au IGA de La Prairie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'étais en voiture avec mon copain et qui je vois pas dans sa voiture juste à côté? Dumaaaas

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
aujourd hui a longueil Hugo St-Cyr et la semaine.derniere a la meme place la fille qui fait Jane dans Destiné
Ils sont conjoints dans la vie.Krysantheme a écrit : aujourd hui a longueil Hugo St-Cyr et la semaine.derniere a la meme place la fille qui fait Jane dans Destiné

"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
J'ai vu Jonathan Audy-Marchessault, une has-been vedette
Ex joueur vedette des remparts jusqu'en 2010-2011. Il était au Colisée pour le premier match de la saison. Beaucouuuuuuuuuuuuup trop de gel dans les cheveux, avec un v-neck très intense et une fille. Surprenant 

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Sophie Pelletier gagnante de Star Académie 2012 au métro Joliette. Pas maquillée avec une queue de cheval je l'ai à peine reconnue! Je me demande si elle habite dans mon coin.
Je connais quelqu'un qui a vu Bruce Willis au Costco à St-Constant, il tournait un film!!! Chanceuse!!! 

Dernière modification par GirLiGiRL le mar. sept. 25, 2012 9:53 pm, modifié 1 fois.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Andréanne A. Leclerc, Virginie Coossa, Ariane Brunet et Claudia Marquez (je n'ai pas de photos)
- Pièces jointes
-
- 487472_10151058300769103_223067035_n.jpg (83.66 Kio) Consulté 1279 fois
-
- 408538_10151058369699103_1547797001_n.jpg (78.84 Kio) Consulté 1281 fois
-
- 250085_460739203970709_1955611723_n.jpg (50.81 Kio) Consulté 1282 fois
Dernière modification par meganapou le mer. sept. 26, 2012 5:11 pm, modifié 1 fois.

Ouf que je trouve que c'est une belle femme, Virginie Coossa ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Belles photos, ton fiston a l'air heureux
La première photo c'est Andréanne A. Mallette. Tu as mis 2 fois le nom d'Ariane Brunet.