Sébastien Benoît animera Occupation double en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

C'était juste des exemples que je donnais, car je ne suis pas sûre moi aussi qu'ils feraient des bons animateurs, mais j'ai des doutes qu'un futur père de famille soit la personne idéale pour mettre du piquant dans ce genre d'émission. Mais qui sait, Sébastien Benoît va peut-être faire une excellente job aussi. :chepa:
je sais :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Capuchino a écrit : Le timing n'est pas trop bon pour Sébastien Benoit comme animateur d'OD alors qu'il va être père bientôt. Ça risque d'être plate comme animation un gars qui est en processus de fonder une famille vs des célibataires en rut. Me semble que j'aurais plutôt vu un célibataire endurci pour animer cette année, genre Marc Boilard ou Jean-Michel Dufaux. Bien hâte de voir ce que ça va donner, car je n'ai aucune attente.
Sa blonde l'accompagne. Je redoute une saison plate de chez plate. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Laissons la chance au coureur :gla: j'espère qu'on aura de bons candidats cette année, ce sont quand même eux qui font le show (ou pas :gla: )
Dernière modification par x-superficial-x le sam. juil. 28, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ca peut pas être pire que PY etk.

De toute façon, platte pas platte, je vais le regarder jusqu'à la fin en plus de regarder la cam et je vais probablement bitcher :rofl2: :rofl2: :rofl2:
little_miss
Magicien des Mots

Re: Sébastien Benoît animera Occupation double en Californie

Message par little_miss »

Je suis moi meme mitigee avec ce choix... je ne sais pas pourquoi quand je pense a lui ca me rappelle une emission poche qu'il animait a radio canada avec Yves Corbeil et une autre madame avec des bonhommes.. un genre de Monopoly! jem rappelle plus le nom mais en tk lol ;) tout ca pour dire que je pense qu'il manque de punch et de mordant alors ont verra bien comment il va s'en tirer...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Aussi, il animera son émission de radio de la Californie. Il restera plus grand temps pour les candidats. :gluk:

De toute façon, ça fait plusieurs années que les animateurs n'ont rien à cirer des candidats, il y a juste Éric qui s'amusait avec eux. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

grand-maman a écrit : Ca peut pas être pire que PY etk.

De toute façon, platte pas platte, je vais le regarder jusqu'à la fin en plus de regarder la cam et je vais probablement bitcher :rofl2: :rofl2: :rofl2:
:jap: Moi aussi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Encore une fois, je suis mitigée... Il me semble que Alex Perron aurait été tordant dans le rôle d'animateur de cette émission. Et pour faire changement j'aurais mis 2 animateurs un à chaque bout de la table, le deuxième Le fou du roi de G. A. Lepage :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : Ca peut pas être pire que PY etk.

:lol: :lol: Je m'ennuieeeeee d'Éric Salvail moi bonnnnnn :ouin:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : [...]

:lol: :lol: Je m'ennuieeeeee d'Éric Salvail moi bonnnnnn :ouin:
Moi aussi :ouin: :ouin: mais il veut pas revenir.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'est quoi tous ces messages qui polluent le forum depuis 2 jours?
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

C'est le deuxième que je vois aujourd'hui!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Désolé, on essaie de contrôler les pollueurs :/
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : [...]

Moi aussi :ouin: :ouin: mais il veut pas revenir.
---

Hélas !!! pour nous :ouin: ;)

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

viky a écrit : C'est quoi tous ces messages qui polluent le forum depuis 2 jours?

Hein !!!! De quoi parles-tu ? Il faudrait que tu expliques un peu plus ton message, car tu sembles être dérangée par quelque chose mais on ne sait quoi.

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : [...]

Hein !!!! De quoi parles-tu ? Il faudrait que tu expliques un peu plus ton message, car tu sembles être dérangée par quelque chose mais on ne sait quoi.
Je peux te répondre là-dessus. Il y a des personnes qui poluent le forum avec des genres d'annonces pour vendre des montres, bijoux, etc dans plusieurs sections du forum. Quand on voit un de ces messages, il s'agit seulement de le rapporter et Netroll effacent les messages et bannis ses gens malvaillants. :top:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

grand-maman a écrit : [...]

Je peux te répondre là-dessus. Il y a des personnes qui poluent le forum avec des genres d'annonces pour vendre des montres, bijoux, etc dans plusieurs sections du forum. Quand on voit un de ces messages, il s'agit seulement de le rapporter et Netroll effacent les messages et bannis ses gens malvaillants. :top:

:jap: :jap:

Et comme ces messages ont été effacés, mon message semble juste bien bizarre! :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

viky a écrit : [...]

Et comme ces messages ont été effacés, mon message semble juste bien bizarre! :lol:
C'est ça :rofl2:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

----

:lol: :lol: En effet, je ne comprenais pas ton intervention dans le vide, :lol: :lol: Merci Grand-maman pour l'explication ;) Alors si on voit se genre de pub on rapporte :top:

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bof!!! Pas grave Viky... Dans 2 dodos y'a pu grand chose qui va nous sembler bizarre :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »