Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Channy a écrit : [...]

Elles se chicanent pas... souvent c'est que Cécile est pas délicate avec Oréo :gla: Ou encore une veut voler le légume de l'autre. Il faut dire aussi que Cécile est assez mémère merci et ne se gêne pas pour exprimer son mécontentement quand ça fait pas son affaire! :lol: Je te l'ai dit, elle adore le son de sa voix :sarcastic: :lol: Une autre raison qui peut faire qu'elles crient, c'est si elles ont entendu un bruit de sac froissé. N'importe quel sac. Écoute, je change les poubelles et les miens hurlent... ils associent ce son à la bouffe alors c'est instantané.

Ah, pis des fois, elles crient pour... rien finalement! C'est pareil chez-nous, Ti-Gilles ou Véga commence à crier et l'autre suit :love:
J'ai remarqué que Cécile a pas mal de jasette :lol:
Kattou
Intronisé au Panthéon

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par Kattou »

J'ai hâte à de nouvelles vidéos...... ;oP
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Messemble que j'aimerais avoir un tit cochon juste à vous lire :lol: Ca l'air tellement le fun. Mais je peux pas :ouin: mon mari est allergique à tous les animaux :(
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Kattou a écrit : J'ai hâte à de nouvelles vidéos...... ;oP
Ça ne dépend plus de moi maintenant! :lol:
:hurle: Shadow! On veut des vidéos! :gla:
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

shadow a écrit : Non, j'ai pas essayé... Meme que j'y ai meme pas pensé!!!! J'veux tellement pas les traumatiser que pour l'instant, j'y va molo en titi... Mais je passe mon temps a leur parler car je veux qu'elles s'habituent a ma voix.
Tu peux l'essayer sans problème, pas de danger de les traumatiser elles sont habituées ;) Mets ta main bien a plat, paume vers le haut à 8-10 pouces d'elles et reste sans bouger. Je prédis qu'en moins de 2 minutes, Cécile t'aura déjà touchée avec ses tites pattes avant de te goûter et Oréo t'aura déjà bécotée :love: Reste calme, elles vont te mordiller mais pas fort. Si c'est trop fort pour toi, tu dis "non" tout doucement et elles devraient arrêter. Si ça fait pas, tasse ta main lentement d'un demi-pouce ;)

Si tu veux ajouter un intérêt, utilise le bras où tu portes ta montre... plaisir garanti! :gla: Tu m'en donneras des nouvelles!
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Tu peux l'essayer sans problème, pas de danger de les traumatiser elles sont habituées ;) Mets ta main bien a plat, paume vers le haut à 8-10 pouces d'elles et reste sans bouger. Je prédis qu'en moins de 2 minutes, Cécile t'aura déjà touchée avec ses tites pattes avant de te goûter et Oréo t'aura déjà bécotée :love: Reste calme, elles vont te mordiller mais pas fort. Si c'est trop fort pour toi, tu dis "non" tout doucement et elles devraient arrêter. Si ça fait pas, tasse ta main lentement d'un demi-pouce ;)

Si tu veux ajouter un intérêt, utilise le bras où tu portes ta montre... plaisir garanti! :gla: Tu m'en donneras des nouvelles!
Je te promet d'essayer :top: Oréo se laisse déja prendre aujourd'hui et ne se met plus a courir quand on met la main dans la cage :love: Cécile s'en va dans son coin et observe du coin de l'oeil en titi :lol: Elle a plus de carctere celle-la et faut travailler plus fort :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ma fille a définitivement plus le tour avec les cochons d'Inde que moi!!!! Les 2 fifilles se laissent prendre par elle sans aucuns problemes!!! Pis moi, quand je met ma main dans la cage, elles se sauvent en courant :/ :lol: Je pense que j'ai tellement peur de les stresser, que je les stressent :lol:
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

shadow a écrit : Ma fille a définitivement plus le tour avec les cochons d'Inde que moi!!!! Les 2 fifilles se laissent prendre par elle sans aucuns problemes!!! Pis moi, quand je met ma main dans la cage, elles se sauvent en courant :/ :lol: Je pense que j'ai tellement peur de les stresser, que je les stressent :lol:
T'en fais pas avec ça. Je suis toujours obligée de prendre Ti-Gilles de force moi aussi, et une fois que c'est fait, il se laisse flatter sans broncher :love:
Oui, il faut les prendre de force... sinon tu ne réussiras jamais. Ce n'est pas cruel, tu ne leur fais pas mal mais si tu attends qu'elles viennent vers toi pour se faire prendre, elles ne deviendront jamais apprivoisées ;)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ok tu me rassures un peu!!!! Merci :) Elles vont super bien :love:
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

shadow a écrit : Ok tu me rassures un peu!!!! Merci :) Elles vont super bien :love:
Je ne doute pas une seule seconde qu'elles doivent bien aller. Je suis certaine qu'elles ne manquent ni de soin, ni d'attention :)
Si jamais ça te tente de mettre des nouvelles photos au cours des prochains jours, ne te gênes surtout pas! :siffle:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Je vais t'en mettre tantot promis :top:

Je voulait te dire que ma fille m'a dit ce matin qu'elle va mettre la cache de bois a toutes les nuits a partir d'aujoud'hui :lol: Elle ne l'a pas mise hier soir et elle s'est fait réveillée 3-4 fois cette nuit... Elle dit qu'avec la cache, elle sont tranquilles toute la nuit. :top:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Mon fils se fait un bracelet avec du foin :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

rikiki a écrit : [...]

Mon fils se fait un bracelet avec du foin :lol:
:rofl: :rofl: Yé vite sul piton!!!
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Depuis 2 jours, aussitot qu'elles entendent la voix de ma fille quand elle revient de l'école, elles se mettent a crier et courire partout :love:
Pièces jointes
DSCF3482 (1).JPG
DSCF3482 (1).JPG (3.35 Mio) Consulté 485 fois
DSCF3480 (1).JPG
DSCF3480 (1).JPG (2.27 Mio) Consulté 487 fois
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

:love: :love: :love: :love:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

shadow a écrit : [...]

:rofl: :rofl: Yé vite sul piton!!!
un ingénieux,il a rien que ca a faire trouver des trucs inutiles,il fais pas ses devoirs,mais il peut passer dix heures a faire des trucs en lego pour amuser son cochon.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Mon beau Goldorak... et les ti-bébés de Véga :)

Message par rikiki »

Ohhhhh les photos,trop beaux,té chanceuse de les avoir petits♥♥♥
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

rikiki a écrit : [...]

un ingénieux,il a rien que ca a faire trouver des trucs inutiles,il fais pas ses devoirs,mais il peut passer dix heures a faire des trucs en lego pour amuser son cochon.
:rofl: Mon gars était pareil :rofl:
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Ohhhhh, merci pour les photos! :love: :love: :love: :love:
Qu'elles sont belles mes cocottes :love: :love: :love: :love:
Je suis vraiment contente qu'elles fassent le bonheur de ta fille, elles n'auraient pas pu avoir une meilleure famille :)
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Cécile a tellement des beaux yeux, on ne voit pas bien sur les photos mais le tour de ses yeux est noir, ça tranche vraiment sur le roux de son pelage :)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »