Parle parle jase jase ... OD
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie

Dernière modification par grand-maman le ven. sept. 21, 2012 3:52 am, modifié 1 fois.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ils expliquent dans l'article du 7 Jours que c'est à cause des billets d'avion. Les compagnies refusent de changer les noms à la dernière minute. Ils ont donc dû s'adapter à cette nouvelle réalité.clobri a écrit : Ah c'est poche! À la radio ce matin ils disaient juste que la bouteille était de retour, ils en disaient pas plus!
Ils font revenir la bouteille pour les activités qui ne demandent pas de billets d'avion. C'est logique, même si c'est plate.

Re: Parle parle jase jase ... OD
Ben oui c'est logique hein! Je boude pareil

- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai regardé sur Illico les entrevues éclair (plein de question en rafale) et ma préférée est Andréanne, du moins pour l'instant
je n'aime pas Valérie (celle qu dit qui ce qui al distingue des autres c'est sa beauté) et Mikael et Hubert chez les gars... 2 gars qui se prennent pour d'autres mais qui, je suppose, feront le show.

- grand-maman
- grand-maman
Valérie et Hubert je ne les aime pas à date!little_miss a écrit : j'ai regardé sur Illico les entrevues éclair (plein de question en rafale) et ma préférée est Andréanne, du moins pour l'instantje n'aime pas Valérie (celle qu dit qui ce qui al distingue des autres c'est sa beauté) et Mikael et Hubert chez les gars... 2 gars qui se prennent pour d'autres mais qui, je suppose, feront le show.
Hubert dit qu'il va être heureux quand il va avoir les clés du condo! Est-ce un 2ieme Samuel?!?!
Je trouve Mathieu et Mikael cute
Andréanne est aussi ma préférée à date

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
sebastien benoit m'a dit sur twitter qu'ils ont 3 semaines d'avance sur nous je ne pense pas gaspiller ma bande passante a regarder des reprises.
Depuis quelques années que c'est filmé 3 semaines d'avance...
- grand-maman
- grand-maman
- capucine243
- x-superficial-x
- grand-maman