J'ai vu le même message sur le Facebook de Dumont et de sa conjointe au sujet de l'agression sexuelle dont son fils a été victime.LiLymamie a écrit : je suis cette histoire depuis le début, je viens également vous lire, je lit aussi les commentaires sur twitter, facebook etc
Ce matin j,ai lu un commentaire sur la page facebook-- l,affaire Dumont, le film
le commentaire a été écrit par Dumont lui même. Bizarrement, une heure plus tard, le message a été suprimé.
Le message faissait suite a une lettre qu'un homme a fait parvenir a Claude Poirier et que ce dernier a lu en onde.
Dumont a écrit, sur facebook, que l,auteur de cette lettre était qu'un qu'il connaissait et il a ajouté.............. ce gars là est un fou qui a abuser sexuellement de mon fils................
Quand j,ai lu ce message... je suis restée figée.
Étrangement, une heure plus tard, le message de Dumont était supprimé
Vous trouvez pas ça bizarre....................
selon moi...... y,a qq chose qui ne tourne pas rond.....
Podz, me semble un bon gars, peut-¸etre un peu trop bon et il a tout cru ce que Dumont lui a raconté.
là c,est rendu que tous les gens autour de Dumont, dans le temps, étaient des fous, sauf lui. Tous des menteurs, sauf lui.
il était un ange.............. voyons donc.
Dumont vient du bas du fleuve, et il y a des gens qui l,ont connu, lui et sa famille.
Même dans sa jeunesse, Dumont était violent.
Quand l,histoire d,agression sexuelle contre la dame..( 1990).. a été connu, aux nouvelles.......... les gens de par ici disaient................ ne pas être surpris et que cette dame n,était pas la première.
coudon............... doit y avoir un fond de vérité a qq part.
L'affaire Dumont
Re: L'affaire Dumont
pas certaine de ça moi............. en prison, les infos circulent vite........ plus vite qu'on pense.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
@ gazzoux------------- as tu vu que le message a été supprimé
LiLymamie
LiLymamie
Il est encore là et sur celui de sa femme égalementLiLymamie a écrit : @ gazzoux------------- as tu vu que le message a été supprimé
https://www.facebook.com/#!/michel.dumont.35" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a l'entrevue de Michel Dumont avec Claude Poirier...(vidéo)joanna a écrit : Est-ce possible de revoir l'émission de D. Lévesque le soir que Dumont était invité?
Michel Dumont piqué au vif (entrevue Michel Dumont)
19 septembre 2012
http://fr.video.canoe.tv/video/en-vedet ... 9613750001" onclick="window.open(this.href);return false;
Ainsi que l'entrevue avec son avocat Me Longtin(vidéo)
http://tvanouvelles.ca/video/nouvelles/ ... 9518911001" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le ven. sept. 21, 2012 8:21 am, modifié 2 fois.
Son frère dit qu'elle a été agressée sexuellement pas son grand frère, un de ses supérieur dans l'armée, il doute qu'une personne soit aussi malchanceuse d'être agressée 3 fois dans sa vie ....Chico_Fan a écrit : Qu'est-ce qui s'est dit ce matin??? La présumée victime parlait de son frère.
Et il paraît que c'est un coup monté pour faire de l'argent, autant elle par l'IVAC que Dumont pour poursuivre plus tard, très weird, apparemment que la victime et Dumont se connaissait

chacun qui connaissait Dumont et / ou la victime.... semble avoir qq chose a dire.
chacun choisi son camp
Moi, ce qui me fatique le plus dans cette affaire, ce sont les raisons que Dumont a donné pour expliquer pourquoi il ne peut pas avoir commis le viol dont il a été accusé
dire qu'il souffrait de problème érectile............... donc impossible de violer une femme
je trouve ça étrange et pas crédilble
bizarre de façon de se défendre.
chacun choisi son camp
Moi, ce qui me fatique le plus dans cette affaire, ce sont les raisons que Dumont a donné pour expliquer pourquoi il ne peut pas avoir commis le viol dont il a été accusé
dire qu'il souffrait de problème érectile............... donc impossible de violer une femme
je trouve ça étrange et pas crédilble
bizarre de façon de se défendre.
LiLymamie
LiLymamie
[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... évélations percutantes
L'affaire Dumont, un coup monté?]L'affaire Dumont est un coup monté, une «grosse machination» montée par Michel Dumont et Danielle Lechasseur. C'est la révélation percutante formulée par un témoin anonyme proche de l'histoire. Après une semaine de témoignages, l'histoire prend une tournure résolument insoupçonnée.
Richard (nom fictif), qui connaît bien les protagonistes de l'affaire, crie à l'arnaque. «Tout est lousse dans cette histoire là. Il n'y a aucun fait réel», lance-t-il. Selon lui, les accusations de viol sont au cœur d'un complot concerté, et ourdi dans le but de toucher une éventuelle compensation financière.[/nouvelle]
L'affaire Dumont, un coup monté?]L'affaire Dumont est un coup monté, une «grosse machination» montée par Michel Dumont et Danielle Lechasseur. C'est la révélation percutante formulée par un témoin anonyme proche de l'histoire. Après une semaine de témoignages, l'histoire prend une tournure résolument insoupçonnée.
Richard (nom fictif), qui connaît bien les protagonistes de l'affaire, crie à l'arnaque. «Tout est lousse dans cette histoire là. Il n'y a aucun fait réel», lance-t-il. Selon lui, les accusations de viol sont au cœur d'un complot concerté, et ourdi dans le but de toucher une éventuelle compensation financière.[/nouvelle]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Très belle analyse Chanlev, je trouve que tu as exactement les bons mots pour décrire cette femme et ce qu'elle inspire. Ça fait réfléchir comme tu dis...Chanlev a écrit : Je viens d'écouter le témoignage de l'ex-conjointe de Dumont et j'ai été suprise car je croyais que j'allais voir une espèce de "weirdo" frustrée qui veut refaire sa réputation... mais non, ce n'est pas l'impression qu'elle m'a laissé. J'ai vu une femme vulnérable, probablement carencée, avec un parcours de vie surement difficile... qui tente d'expliquer quand même avec courage (car on s'entend que la critique est facile) pourquoi elle a refuté son témoignage. J'ai trouvé que son discours était cohérent, et si ses explications étaient parfois douteuses (comme par exemple pourquoi aller chez son ex pour voir une partie de cartes),ça me donnait l'impression d'entendre une histoire typique de femme victime de violence conjugale. J'ai trouvé désolant que Denis Lévesque insiste sur le fait qu'elle n'a pas la garde de ses enfants, parce que cela, selon moi, n'implique pas automatiquement que le père soit parfait et n'ait rien à se reprocher. Peut-être a-t-elle des difficultés personnelles qui l'empêchent d'être apte à s'occuper de ses enfants au quotidien.
En plus, elle ne l'accuse pas formellement. Elle dit seulement qu'elle trouve que toute l'histoire est louche et qu'elle le croit capable d'avoir posé ces gestes. Elle
Ça fait quand même réfléchir. Je ne pourrais pas dire que ce monsieur est coupable, sauf que je ne serais pas plus convaincue qu'il est un "bon" gars bourré de qualités. Vraiment pas...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Vraiment difficile à croire... D'abord LIVAC offre des compensations pour le manque au travail, pour les services thérapeutiques et peut-être pour les personnes qui portent des séquelles mais est-ce que c'est assez alléchant pour inventer une telle histoire? Ensuite est-ce que quelqu'un accepterait de passer des années en prison pour poursuivre par la suite? Sans trop savoir si ça fonctionnerait ou pas... Si oui, sont vraiment malades tous les deux et même diaboliques...Anya a écrit : [nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/a ... évélations percutantes
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon