Je serai devant mon écran, accompagnée de mon amoureux et de ma meilleure amie. J'ai juste vu l'image qui accompagne la description de l'émission sur le site de Canal D et j'en ai des frissons...

D'ailleurs, dans la lettre que j'ai reçu de la production, ils suggèrent d'être accompagnée lors du visionnement, de ne pas l'écouter seule.

J'ai d'ailleurs revu une de nos amies d'enfance commune dernièrement, je lui avait parlé de cette entrevue en message privé sur Facebook. Quand nous nous sommes vues, nous avons discuté de tout ça, de la place qu'a Nathalie dans nos souvenirs d'enfance, de la petite fille qu'elle était. Nous nous sommes remémoré des anecdotes...

Ça m'a pris tellement de temps avant d'accepter cette demande d'entrevue, j'ai pesé le pour et le contre, je ne voulais pas passer à la caméra. Le journaliste m'a d'ailleurs "trouvée" ici, sur ce topic et lui et son équipe ont fait 8 heures de route juste pour venir me rencontrer. Je ne crois pas au hasard, pas dans ce cas-ci en tout cas. J'ai décidé de le faire pour Nathalie, c'est mon ultime cadeau, mon dernier hommage