Oui.grand-maman a écrit : [...]
C'est tu lui qui a les cheveux longs? moi le pouilleux, il est out, on a assez eu de Dave l'an passé
Parle parle jase jase ... OD
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- x-superficial-x
Re: Parle parle jase jase ... OD
Moi je le trouve beau Hubert
j'ai hâte de le voir en vrai !

On dirait qu'il y a plus qu'un tapis rouge, un pour les couples, un pour des filles sélectionnées ou pas ? et une délibération pour savoir qui sera éliminé(e) sur le champs. Perception du vidéo, un vrai "melting pot".

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
--grand-maman a écrit : [...]
Merci![]()
je viens de mettre le lien de Salut bonjour de ce matin dans la section "tout les articles"... interessant... j'ai hâte
Merci beaucoup
P.S. : Je n'aime pas trop les pouilleux,mais il a l'air pas pire pantoute

- grand-maman
merci merci, emprunt au site OD sur facebook.
D'après ce que je viens de lire, il semblerait que celui qui reste chez ses parents, il ne sait pas comment faire le lavage, la bouffe et le ménage, hey hey hey nous aurons droit à un Grégoire

D'après ce que je viens de lire, il semblerait que celui qui reste chez ses parents, il ne sait pas comment faire le lavage, la bouffe et le ménage, hey hey hey nous aurons droit à un Grégoire

shadow a écrit : [...]
Celui qui est dans le summum? Est-tu sure que tu y es allée a l'aveuglette![]()

C'est quoi son nom? Que je le barre de ma liste meme si je le trouve bin fin pis bin cuteBarbara a écrit : merci merci, emprunt au site OD sur facebook.![]()
![]()
D'après ce que je viens de lire, il semblerait que celui qui reste chez ses parents, il ne sait pas comment faire le lavage, la bouffe et le ménage, hey hey hey nous aurons droit à un Grégoire![]()
![]()
![]()

---shadow a écrit : [...]
C'est quoi son nom? Que je le barre de ma liste meme si je le trouve bin fin pis bin cute

Re: Parle parle jase jase ... OD
Pour tout savoir avant, pendant et après l'émission, suivez-nous sur les trois sites de référence :
- http://www.occupationdouble.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Le site officiel sera mis à jour en temps réel pendant l'émission avec toutes les fiches des candidats.
- http://www.f" onclick="window.open(this.href);return false;
acebook.com/occupationdouble
Le Facebook officiel aura beaucoup d'interaction entre vous et l'équipe, et ce, tout au long de l'émission.
- #ODTVA
Le Twitter lancera les dernières rumeurs et des détails exclusifs.
Bonne neuvième édition d'Occupation Double!
- http://www.occupationdouble.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Le site officiel sera mis à jour en temps réel pendant l'émission avec toutes les fiches des candidats.
- http://www.f" onclick="window.open(this.href);return false;
acebook.com/occupationdouble
Le Facebook officiel aura beaucoup d'interaction entre vous et l'équipe, et ce, tout au long de l'émission.
- #ODTVA
Le Twitter lancera les dernières rumeurs et des détails exclusifs.
Bonne neuvième édition d'Occupation Double!