Sauf qu'Alexandre est exclue, ça marches pasMiquette a écrit : [...]
Ah ben oui toi![]()
Première! émission du 23 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Première! émission du 23 septembre
alors 6 hommes, 7 filles si on se fie à la fiche
J'ai trouvé ça tellement drôle que le premier couple se fasse flusher... ils se prennent tellement pas pour dla marde! Vlang dans les dents 
Mais, je trouve que Roxane était la plus belle de toutes, elle ressemble à Carrie Underwood ou Reese Witherspoon. Vous trouvez-pas?
Le gars avec elle, il était pas mal beau itou. Pour le reste, je vais attendre de les voir mieux, j'ai pas vraiment flashé sur un...
Mais, je trouve que Roxane était la plus belle de toutes, elle ressemble à Carrie Underwood ou Reese Witherspoon. Vous trouvez-pas?
Le gars avec elle, il était pas mal beau itou. Pour le reste, je vais attendre de les voir mieux, j'ai pas vraiment flashé sur un...
j'en vois 3 moiEmya a écrit : Sur le site OD il n'y a que 2 filles sont les faces sont ombragées... On sait donc qui va rester!
Dernière modification par luckystar le dim. sept. 23, 2012 10:37 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Éléni m'a pas trop impressionnée personnellement
Vous trouvez pas qu'Hubert ressemble à l'acteur James Franco qui joue dans Spiderman entre autre?
C'est vrai qu'elle est belle, mais sa trop confiance m'a faitphosie a écrit : J'ai trouvé ça tellement drôle que le premier couple se fasse flusher... ils se prennent tellement pas pour dla marde! Vlang dans les dents
- capucine243
- grand-maman