Première! émission du 23 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Bonjour tout le monde! :hello:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par Barbara »

Bon j'arrive... Belle soirée, des rebondissements et 3 pompiers !!!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Laurie (mangeuse de m...) vraiment très class cette réplique, Valérie et Erika ça promet aux délibérations.
Quoique Andréanne et Elèni ne semblent pas vouloir donner leur place non plus. Sandra semble très douce .... à surveiller l'eau qui dort.

Les gars déjà 3 pompiers (Alex, Mathieu et Nicolas) ont est en business, chacun son favori, Hubert fera-t'il alliance avec son ami d'enfance Alex.... à surveiller. Michael le couvreur, lui il jase en sale !!! Hubert fait pas trop de vague celui-ci semble conciliant, à suivre.

Dommage pas de Queenny, quoique si les filles sont stratégiques c'est elle qu'elles devraient prendre mais si ce sont les gars qui choisissent la fille c'est Roxane qui devrait être dans la course. Du côté, des gars possiblement David si madame finance tient son bout. Pour la majorité possiblement Alexandre.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Bâtard y'à d'la dent c't'année :D Valérie remporte la palme d'or :gla:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Au moment de faire du surf, une des filles (je me mêle dans les noms pour le moment), une brunette, portait un minuscule bikini. À chaque fois qu'on la voyait, elle était en train de placer une bretelle ou de tirer sur sa culotte... Fallait prendre un peu plus de tissu ma jolie!! :gluk: :gluk:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

A date: j'aime Erika, je vais adorer détester Laurie. J'aime aussi Andreanne. La Valerie, no way.... Sarah, je sais pas encore et Ilène je pense que je vais l'aimer.
Hubert pas capable, le clown non plus. J'aime les 4 autres (3 pompiers et un agent correctionnel) :lol:

Je pense que Roxanne entre et dans les gars je pense que c'est David mais je le trouve pas beau. :na: Si elles ont le choix pour Simon-Pierre, elles vont peut-être prendre lui mais moi pas capable, trop fendant le gars. Call me SP :sarcastic:

A suivre.....
Sofia-
Stagiaire

Message par Sofia- »

Bon bien une chose est sûr, j'aurais beau avoir toutes les qualités du monde et une super personnalité, je ne pourrais jamais être sélectionnée pour OD... j'ai pas des grosses boules refaites!
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Est-ce que vous vous souvenez quelle fille au début semblait connaître un garçon quand Sébastien lui a demander suite à sa réaction si elle le connaissait et elle
a dit je ne peux vous dire si c'est un bon gars mais on a des amis en commun.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:lol: :lol: Call me SP était déjà dans la voiture des exclus, alors que les 3 autres gars étaient dans la camionnette avec les 3 filles exclues temporairement. Alors possiblement qu'il ne revient plus celui là,il semblait soulager de ne pas faire partie de l'aventure le gars.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Est-ce que vous vous souvenez quelle fille au début semblait connaître un garçon quand Sébastien lui a demander suite à sa réaction si elle le connaissait et elle
a dit je ne peux vous dire si c'est un bon gars mais on a des amis en commun.
-----

C'est Laurie, selon une rumeur elle connaîtrait Alexandre ???

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sandra aurait des amis communs avec Alex, ils sont tous les deux originaires de Qc, tout comme Hubert ami d'enfance d'Alex de Qc aussi. Le monde est p'tit hein !!!

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Merci Barbara il en a toujours qui se connaissent à chaque année.
Barbara a écrit : [...]

-----

C'est Laurie, selon une rumeur elle connaîtrait Alexandre ???
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

Adhara a écrit : [...]

je trouve aussi, elle a un méchant dentier :lol: :lol: :lol:

En plus d'avoir un mono-sourcil :/
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : Sandra aurait des amis communs avec Alex, ils sont tous les deux originaires de Qc, tout comme Hubert ami d'enfance d'Alex de Qc aussi. Le monde est p'tit hein !!!
Sarah :lol:

Et cela ne l'arrange pas, elle ne voulait pas qu'ils/qu'elles sachent qu'elle était en couple avec Jonathan Roy avant. Le secret va sortir..... :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par grand-maman le dim. sept. 23, 2012 11:30 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sofia- a écrit : Bon bien une chose est sûr, j'aurais beau avoir toutes les qualités du monde et une super personnalité, je ne pourrais jamais être sélectionnée pour OD... j'ai pas des grosses boules refaites!
---

La première saison, les filles étaient tellement belles et naturelles, mais depuis l'accessibilité à tous ces apparâts les filles ont les seins refaits, les rallonges, les dentiers, les faux-cils, les verres de contact de couleurs, les dents ultra-blanchies, sans parler des autres chirurgies, ce sont des "Barbie" hum Christina aurait "fité" avec ce groupe. Tu regardais les candidats dans leur topo et sur le tapis rouge, méchant changement, de l'artificiel à fond la caisse.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : [...]

Sarah :lol:

Et cela ne l'arrange pas, elle ne voulait pas qu'ils/qu'elles sachent qu'elle était en couple avec Jonathan Roy avant. Le secret va sortir..... :rofl2: :rofl2:
--

:lol: :lol: Sarah en effet, elle a été aussi avec Babu ? :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Les gars aussi semblaient très "pipés" genre c'est moi l'homme avec leurs dents ultra-blanches, on avait l'impression qu'ils avaient tous des dentiers extra-larges :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je me sens toute seule moi là :??: Tout le monde est parti se coucher :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

La webcam ne sera pas disponible avant demain soir, je n'aime pas les "suspences" en début de saison, c'est toujours la même maudus d'affaires à suivre.....

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Barbara a écrit : [...]

--

:lol: :lol: Sarah en effet, elle a été aussi avec Babu ? :lol:
Non pas elle, seulement avec Jonathan Roy. Celle avec Babu c'est une autre, je sais pas laquelle :chepa:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »