Première! émission du 23 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : [...]

Non pas elle, seulement avec Jonathan Roy. Celle avec Babu c'est une autre, je sais pas laquelle :chepa:
:lol: :lol: Non mais nous sommes de vrais commères :lol: :lol: :lol:

Je regarde les photos sur le site officiel, Elèni n'est vraiment pas à son avantage, on dirait qu'elle est en furie en petite photo.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---

La première saison, les filles étaient tellement belles et naturelles, mais depuis l'accessibilité à tous ces apparâts les filles ont les seins refaits, les rallonges, les dentiers, les faux-cils, les verres de contact de couleurs, les dents ultra-blanchies, sans parler des autres chirurgies, ce sont des "Barbie" hum Christina aurait "fité" avec ce groupe. Tu regardais les candidats dans leur topo et sur le tapis rouge, méchant changement, de l'artificiel à fond la caisse.
tellement, 300% d'Accord avec toi, cela me décourage car les petites ados sont mordues d'OD et cela leur envoi un bien drôle de message. Quand j'entends une participante dire: qu'elle a de belles valeurs etc etc etc mais qu'elle se présente à OD botoxé, les seins refaits et tout le tra la la artificiel, ça détonne royalement.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Hubert sur sa photo a l'air d'un gars tout droit sorti d'un conte de Robin des bois. :hapface:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

viky a écrit : [...]

C'est pas avec ce genre de lien que tu vas me prouver que la fille est une 100 watt! :lol: Et dans ce lien, ça dit seulement qu'elle a terminé le Cégep et qu'elle s'en va à l'université...
Avez-vous vu le lien de Andréanne Chamberland un autre Christina elle a déjà été sur un tapis rouge avec Pierre-Paul Alain et en 2010 elle a été la blonde de
Maxime Lapierre et en plus elle a fait le Summun et d'autres photos avec pas grand chose sur le dos.Elle doit être insulter qu,ils ne l'est pas choisi c'est pour ça
quelle a pleurée et je me demande si demain ils vont la sauver les gars où ils vont choisir la première qu,ils ont éléminée ... a suivre
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je pense que les concepteurs n'ont pas encore compris cette année que le public a un ras le bol des barbies et Ken, ça empire d'année en année. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de très belles filles naturelles( des belles d'ivory) qui pourraient être sur le show sans venir de summum, ou des bars du centre ville, désolant
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

tellement, 300% d'Accord avec toi, cela me décourage car les petites ados sont mordues d'OD et cela leur envoi un bien drôle de message. Quand j'entends une participante dire: qu'elle a de belles valeurs etc etc etc mais qu'elle se présente à OD botoxé, les seins refaits et tout le tra la la artificiel, ça détonne royalement.
---

Cela me décourage aussi, mais il y en encore de belles jeunes filles beautés naturelles, mais les concepteurs d'émission recherchent la beauté plastique d'Hollywood, dommage car cette année, ils ont mis le paquet, c'est trop évident.

ephemere
Magicien des Mots

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par ephemere »

Peut-être que les belles filles naturelles ne veulent tout simplement pas participer à ce type d'émission !
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

didirobg a écrit : [...]

Avez-vous vu le lien de Andréanne Chamberland un autre Christina elle a déjà été sur un tapis rouge avec Pierre-Paul Alain et en 2010 elle a été la blonde de
Maxime Lapierre et en plus elle a fait le Summun et d'autres photos avec pas grand chose sur le dos.Elle doit être insulter qu,ils ne l'est pas choisi c'est pour ça
quelle a pleurée et je me demande si demain ils vont la sauver les gars où ils vont choisir la première qu,ils ont éléminée ... a suivre
----------

De mon côté, si c'est les gars qui font le choix, ils vont possiblement pencher vers Roxane, d'ailleurs ils semblaient déçus de ne pas l'avoir choisi.

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Matthyboy a écrit : [...]

ben là, elle est pas 2 de pic non plus avec sa jobbe...

voici des info sur elle et photos...

http://25stanley.com/dossier-blonde-de- ... -sexy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien si vous voulez voir des photos en petite tenue d,Andréanne l'ex de Maxime Lapierre
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

ephemere a écrit : Peut-être que les belles filles naturelles ne veulent tout simplement pas participer à ce type d'émission !
---

Très bon point. Certaines m'ont dit que depuis ces dernières années, il y a trop de montages, ils te font dire n'importe quoi, d'où leur refus de participer à une émission qui pourrait ternir leur image.

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ephemere a écrit : Peut-être que les belles filles naturelles ne veulent tout simplement pas participer à ce type d'émission !
:jap: :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

J'espère moi aussi qu,ils prennent Roxanne elle n,a pas l'air refaite elle et Andréanne pourra continuer à poser pour summum je ne comprends
pas pourquoi TVa ne font pas plus de recherche sur les filles.Je ne crois pas qu'Andréanne soit là pour trouver l,amour et faire une vie de couple
ça serait un autre condo à vendre après l,émission comme l,année passée.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je pars au dodo je reviens demain tourlou, il manque encore de nombreux joueurs, j'espère vous revoir bientôt. :hello: :hello:

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

effectivement on ne peut pas blâmer des filles naturelles de participer à une telle mascarade, je ferais tout pour convaincre ma fille de refuser si c'était le cas
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

A demain, bonne nuit à tous, je vais enlever mon, dentier, mes verres de contact, ma gaine, mes faux seins, mettre mon vieux pyjama et aller faire un beau dodo
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Bonne nuit tout le monde à demain soir.bye bye :hello:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Laurie aussi est dans le summum et pas pas grand chose sur le dos :sarcastic:

Bonne nuit tlm :hello:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Bonne nuit à tous .;)
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

je vous partage mes commentaires au sujet de cette première émission...

sébastien benoit...je l'ai trouvé pas si pire...c'est la première ;) je donne la chance au coureur :crazy:

désolé si mes prochains commentaires blessent certains forumeurs sur le domaine... :/

je ne connais même pas les participants et je bitch déjà :gluk:

pour les garcons... je pense que je vais avoir de la difficulté à les différencier,

sauf Hubert...mettons que les cheveux aide :eek:

pour les filles maintenant...

valérie: un brochet :gnacgnac:

laurie : je trouve qu'elle ressemble à un bubble head sa tête ne *fite* pas avec son body... :quoi:

elèni : elle me fait penser a *p'tite fleur* l'année de grégoire

pis les autres filles pour le moment j'ai pas d'opinion, sauf que je trouve Érika la plus jolie,

bref...à tout les ans je chialais que le tapis rouge était toujours pareil, là on a eu du changement

donc je me ferai une opinion dans les prochains jours pour la suite de l'émission...

pis même si ça fait pas mon affaire :crazy:

je vais l'écouter pareil :lol: :lol: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : Ce gars-là, depuis que je l'ai vu dans le journal, j'ai un feeling bizarre, un genre de feeling "ark" mais je sais pas pourquoi.. C'est peut-être juste à cause des cheveux longs qui semblent aplatis au fer plat..
le poulet de noemie :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »