Première! émission du 23 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

luckystar a écrit : :/ la gang de barbies vont flusher Matthieu a cause de sa main
j'espere que non yé tellement beau :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bestiole78 a écrit : la 3e fille, on jurerais Amy Winehouse
c ca j'avais ecris l'autre jour :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gegege a écrit : Matthieu = Freddy Prince Jr
tellement :)
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

nancy31f a écrit : [...]

j'espere que non yé tellement beau :love:
Moi non plus, c'est mon préféré :love:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viky a écrit : Hubert, j'suis pas capable! Il aurait dû s'attacher les cheveux *commentaire totalement superficiel*
je trouve qui fait pete dans chambre en ville :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : Pourquoi Valérie a gagnée son entrée? Je comprends pas
c un peu le genre athena grosse bouche
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Déluge a écrit : Vous avez trouvé Sébastien comment dans son animation ?
pour une premiere je l'ai trouvé bon
c celui qui qui se rapproche le plus d'eric salvail :)
Mark Twain

ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par toutit3 »

Voici un statut que j'ai vu sur facebook concernant OD :

OD: Ok! Les Filles voici comment ça va marcher... Vous allez choisir un gars de votre choix pour former des couples qui ne seront pas des couples officiels... Ensuite, pour aller sur le tapis rouge, vous devrez choisir un autre couple qui n'ont pas le même signe astrologique que vous. Une fois choisi, vous devrez vous mettre en ordre de grandeur et choisir une fille au hasard qui, elle, va donner son partenaire à la fille qui n'a pas la même couleur de cheveux qu'elle. Ensuite chacune des filles pourra aller sur le tapis rouge et être éliminée par 3 gars qui auront déjà été choisi et sont certains d'entrer dans la maison... Ça va? Ok!

La suite de la 1ère vaguue de sélection est suuuper simple. Chacun des gars choisira 3 filles, ensuite chacune des filles va piger une lettre... Si les 3 filles pigent une lettre qui se retrouve dans le nom de l'un des gars de l'autre côté ben il sera choisi et à son tour il pourra choisir une fille qui passera sur le tapis rouge.

Lorsqu'on aura 7 gars et 6 filles, on va faire tourner une bouteille... la fille qui sera pointée par la bouteille (si c'est un gars, ça marche pas) pourra choisir la personne de trop pour la flusher... Comme ça, on aura un chiffre pair pi on pourra faire des matchs.
Tous les noms qui commencent par une consonne pourront choisir le gars de leur choix qui va entrer dans la maison...

UNIQUEMENT si ce gars a déjà connu une fille qui a déjà fait OD avant... Sinon, on l'élimine et on recommence au début de la première vague de sélection...

Alors comme vous voyez, c'est suuuper simple, rien pour être mêlé... Amusez-vous! Bonne aventure! ;-)
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Sarah faisait toujours une petite moue lorsqu'elle voyait une blonde. ouste, la compétition! oh et Valérie avec son kit à 2000$, j'ai cru qu'ils allaient lui sortir de sa robe. Laurie pas capable non plus. Je trouve ca stupide aussi qu'ils aient pas choisis Roxanne, j'espere qu'ils vont la repêcher!
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

j'avais écrit un message mais j'ai effacé...j'ai autre chose à faire dans vie que je me faire blastrer sur un forum

pour Annouck

si Adjointe au forum te donne le droit de critiquer les commentaires des gens ici c'est pas fort

j'ai retiré ce que j'ai écrit et je me retire en même temps
:gluk:

bonne continuité
Dernière modification par grosminet le lun. sept. 24, 2012 8:35 am, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et elle devrait être responsable des gestes de son père? de son ex?

Tout le monde dans vos familles sont irréprochables? Ben vous êtes ben chanceux et je dois avouer que c'est mauditement chiant quand tout le monde vous met dans le même panier que tous les membres de votre famille...

Y a un bi-polaire dans votre famille? Good, vous l'êtes aussi
Y a un drogué dans votre famille? Good, vous l'êtes aussi
Y a un pédophile dans votre famille? Good, vous l'êtes aussi
Y a un criminel dans votre famille? Good, vous l'êtes aussi

Simple n'est-ce pas? ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

grosminet a écrit : j'avais écrit un message mais j'ai effacé...j'ai autre chose à faire dans vie que je me faire blastrer sur un forum

pour Annouck

si Adjointe au forum te donne le droit de critiquer les commentaires des gens ici c'est pas fort

j'ai retiré ce que j'ai écrit et je me retire en même temps
:gluk:

bonne continuité
Te faire blaster?

Ma position sur ce forum me laisse le droit de m'exprimer au même titre que tous les autres membres ici. C'est une fonction BÉNÉVOLE que j'exerce depuis plus de 9 ans sur ce même forum. Si pour toi être membre d'un forum, c'est de t'exprimer sans jamais provoquer aucune réaction ou interaction, tu n'es peut-être effectivement pas au bon endroit :)

Ma façon de penser? Ben c'est juste qu'on pourrait peut-être leur laisser le temps de les voir agir dans le cadre de l'émission avant de décider qu'elle va faire dur parce que son père est en prison et whatever. À date, à ce que je sache, elle n'a aucun dossier criminel elle-même et rien ne laisse présager qu'elle sera plus bitch ou qu'elle fera plus dur que n'importe laquelle des autres filles...On les a vu environ 10 minutes chaque hier soir.
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

j'ai complètement oublié d'écouter occ double hier où puis-je revoir l'émission s.v.p.?????....merci :)
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

tignassebrune a écrit : j'ai complètement oublié d'écouter occ double hier où puis-je revoir l'émission s.v.p.?????....merci :)
je crois qu'elle sera disponible sous peu sur Illico :)
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

little_miss a écrit : [...]

je crois qu'elle sera disponible sous peu sur Illico :)
merci mais ici on a pas illico malheureusement....j'ai essayé sur youtube mais j,ai rien trouvé....snifff lollllll
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Ça serait cool d'avoir une adresse id, car moi ici, dans mon patelin, videotron on a pas ça.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Laquelle qui a son père en prison?...et je suis d'accord avec le fait que ça ne fait pas d'elle une criminelle.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

OrphelineJ a écrit : Laquelle qui a son père en prison?...et je suis d'accord avec le fait que ça ne fait pas d'elle une criminelle.
C'était un message qui parlait du père de Laurie et de son ex et comme j'ai déjà eu à subir ce genre de jugement du aux agissements de membres de ma famille, c'est venu me chercher. :)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : Les gars aussi semblaient très "pipés" genre c'est moi l'homme avec leurs dents ultra-blanches, on avait l'impression qu'ils avaient tous des dentiers extra-larges :lol:
:rofl: Stiiii... Mais c'est tellement vrai :rofl:
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

C'est un peu comme pour Véronique Cloutier....son père est un "mauvais" mais ça fait pas d'elle une "mauvaise " aussi.

Laurie moi je l'aime bien...je crois qu'on aura du fun avec elle.

en attendant.....elle a déjà fait des photos sexées pas mal ah ah..

Image

Sont drôles les filles "barbies" on dirait qu'elles se croient les seules à avoir des nichons et des fesses. POurtant nous sommes toutes faites ainsi.

ah ah ah
Dernière modification par OrphelineJ le lun. sept. 24, 2012 9:10 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »