Parle parle jase jase ... OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Parle parle jase jase ... OD
Bonjour à vous!
Je vous ai toujours lu mais je pouvais pas commenter, manque de temps et ordinateur trop loin de la télé!
Je m'étais dit que j'écouterais pas cette année...
Mais comme je suis en arrêt de travail jusqu'à mon accouchement, je n'ai rien que ça a faire! Et mn de mon iPad je vais maintenant pouvoir vous lire et vous écrire!
Bon OD ce soir!!
Je vous ai toujours lu mais je pouvais pas commenter, manque de temps et ordinateur trop loin de la télé!
Mais comme je suis en arrêt de travail jusqu'à mon accouchement, je n'ai rien que ça a faire! Et mn de mon iPad je vais maintenant pouvoir vous lire et vous écrire!
Bon OD ce soir!!
selons leur fiche hubert aime le genre cameron diaz et les 2 autres megan fox
andreanne Dr Shepherd (Grey’s Anatomy) elle a du gout
sarah Chris Hemsworth
l'autre valerie un soprtif professionnel

andreanne Dr Shepherd (Grey’s Anatomy) elle a du gout
sarah Chris Hemsworth
l'autre valerie un soprtif professionnel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

on en voit 5 en effet j'ai vu la photo tantotshadow a écrit : Mais eeeeeeee j'y pense la.... Si on se fie a l'annonce, y'a pas grand suspense a savoir c'est qui les filles qui vont etres choises sur le tapis rouge...... On les voit délibérer... Donc la noir reste, pis la blondasse aussi et toutes celles qu'on voit dans l'annonce
mais je la met pas ici pour garder le supense
mais c une photo prise de l'annonce on voit tres bien les filles

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

wow! vous êtes en feu, déjà des heureux élus et des discriminés, trop drôle attendez je n'ai pas encore fait ma fixation car je ne suis pas superficielle, moi, lol lol lol lol j'attends de les voir aller et s'exprimer un peu. Mais dans l'ensemble chez les filles, on dirait une soirée botox, mammoplastie et ego surdimensionné , beaucoup de bon bitchage à venir.
Je vois SHadow qui aiguise ses couteaux,lol,
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
maudit qu'ils sont épais. J'y ai pensé moi aussi car on voit la noire dans l'annonce et pourtant elle n'est pas sur le tapis rouge... bravo TVAshadow a écrit : Mais eeeeeeee j'y pense la.... Si on se fie a l'annonce, y'a pas grand suspense a savoir c'est qui les filles qui vont etres choises sur le tapis rouge...... On les voit délibérer... Donc la noir reste, pis la blondasse aussi et toutes celles qu'on voit dans l'annonce

MooouuiiiiiiiiiiiiiAdhara a écrit : wow! vous êtes en feu, déjà des heureux élus et des discriminés, trop drôle attendez je n'ai pas encore fait ma fixation car je ne suis pas superficielle, moi, lol lol lol lol j'attends de les voir aller et s'exprimer un peu. Mais dans l'ensemble chez les filles, on dirait une soirée botox, mammoplastie et ego surdimensionné , beaucoup de bon bitchage à venir.

- marienicole
- Caïd de la Causette
---<<Jiminie a écrit : Bonjour à vous!
Bon OD ce soir!!
Au plaisir

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
---Adhara a écrit : wow! vous êtes en feu, déjà des heureux élus et des discriminés, trop drôle attendez je n'ai pas encore fait ma fixation car je ne suis pas superficielle, moi, lol lol lol lol j'attends de les voir aller et s'exprimer un peu. Mais dans l'ensemble chez les filles, on dirait une soirée botox, mammoplastie et ego surdimensionné , beaucoup de bon bitchage à venir.

Je pense souvent à vous ....
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Même chose pour moi. Pas accès à vidéotron et il semblerait que nous n'aurons jamais accès, ce serait comme des "droits acquis" de bell dans notre coin.marienicole a écrit : Si quelqu'un voudrait me donner l'adresse ip de la cam, ce serait tres apprécié , je demeure en région donc pas acces a vidéotron , merci de votre générosité

Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
J'aimerais aussi bien avoir l'ip de la caméra, on n'a pas accès à Videotron en milieu rural, vraiment désolant. Merci à l'avance à qui aura la gentillesse de me l'envoyer par MP.
OrphelineJ a écrit : [...]
Même chose pour moi. Pas accès à vidéotron et il semblerait que nous n'aurons jamais accès, ce serait comme des "droits acquis" de bell dans notre coin.
-
- Modeste Jacasseur
la cam es meme pas en ligne encore ca va surement commencé a 20h00pm ce soir
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Écoute...dans le Journal de Québec d'aujourd'hui, on voit une photo-promo pour l'émission de ce soir, et on voit les candidats..Ils sont 7 filles, 7 gars.
Voila le punch dévoilé avant l'émission!
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover a écrit : Écoute...dans le Journal de Québec d'aujourd'hui, on voit une photo-promo pour l'émission de ce soir, et on voit les candidats..Ils sont 7 filles, 7 gars.
Bonjour tout le monde !

ce soir.On voit le groupe et Quenny et Andréanne ne sont pas là et on voit le premier couple qui a été éliminer avec tous ceux qui
font occupation double 2012 le punch est dévoilé
- grand-maman
C'est pas la première fois qu'ils font de erreurs comme ça, ni la dernière. Un stagiaire a été trop vite sur le pitondidirobg a écrit : [...]
Bonjour tout le monde !Je ne comprends pas comment ils peuvent dévoiler le dernier couple qui est entrer dans l'aventure
ce soir.On voit le groupe et Quenny et Andréanne ne sont pas là et on voit le premier couple qui a été éliminer avec tous ceux qui
font occupation double 2012 le punch est dévoilé

- little_miss
- Magicien des Mots
leur décision était deja prise avant meme de les revoir je croisMalike a écrit : Anyway c'est pas un si gros punch, c'était évident que Queenie allait prendre le bord et Andréanne a de la misère a aligner deux mots de suite.