Ou bien ils sont morts dans la saison 1 et j'ai juste pas capté ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah !toutit3 a écrit : [...]
Je pense qu'on le sait pas si ils sont morts ou non. J'espère toujours avoir de leurs nouvelles aussi!!!
Gillo a écrit : Je viens de lire toute la bande dessinée jusqu'au numéro 100 qui est triste et cruel à mourir, sans rien révéler. Et tout de suite après j'ai visionné la série en deux jours!
Je suis au niveau avec vous maintenant, j'arrive deux ans plus tard!![]()
J'aime bien comment ils font la transition entre la série et les livres. Je vous l'ai tu dis pour le numéro 100 qui est... Spécial?
Je pense que je vais aller le relire pour une troisième fois tout de suite!![]()
Gillo a écrit : [...]
Berk! Il est le sosie d'un de mes amis!... En un peu plus magané!
Je suis à jour dans la bd (#103) pis ils sont rendus pas mal loin dans l'histoire, ça aide un peu.kolem a écrit : Je suis rendue toute mêlée dans l'histoire!À cause des bédés, pis en plus je viens de commencer à jouer au jeu de Walking Dead sur PS3, il n'y a pas beaucoup de liens avec l'histoire originale (2 ou 3 personnages d'origine) mais je suis quand même pu trop certaine de ce qui s'est passé dans la série télé! Je pense que je vais lire des résumés d'épisodes avant la nouvelle saison
Spoiler, spoilerGillo a écrit : [...]
Je suis à jour dans la bd (#103) pis ils sont rendus pas mal loin dans l'histoire, ça aide un peu.
Pour le jeux j'ai fait des choix poches en étant toujours gentil et en choisissant le gars au lieu de la fille dans la pharmacie, je vais le recommencer bientôt en étant le plus "chien" possible, on va voir comment ça va virer!Là j'avais le goût d'étriper ceux que j'avais sauvé. Le père à calotte et moustache va passer au cash le prochain coup, méchante tête à claque...
Personne ne sait quand la section 4 et 5 vont sortir par hasard?
![]()
Mais il faudra quand même que je me retape le dernier épisode de la série, c'est vrai que c'est mêlant!!!