Première! émission du 23 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Salut :hello:

Bon ben je vous dit mon préféré tout de suite.... Mathieuuuuuuu :love: :love: :love: :love:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

-k9- a écrit : [...]

moi sa me fais rire, j'ai écouté tous les OD et je pourrais même pas vous nommer plus de 3 ou 4 personne... dans même pas 1 an ils seront pour la majorité déjà oublier. Mis a part Dany et la barbie , joéve (si je me trompe pas de nom) la fille tant hais il y a deux ans je crois que pour les autre l’anonymat est de retour.
Ben ça dépend, ça fait plusieurs que je connais soit avant, soit juste après, et les gens les reconnaissent...
Je crois qu'ils sont bien acceptés en majorité... La vision au travers nos lentilles débéennes déforment un peu la réalité ... Les gens en général ne les haïssent pas avec autant d'intensité que j'ai vu ici ou sur d'autres forums...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Barbara a écrit : Par les temps qui courent, j'ignore si une commission scolaire va engager comme professeur une personne qui a fait des photos dans le "Summun" rappelons-nous tout le tapage médiatique d'une employée de bureau et encore plus loin dans le temps un certain gouverneur du Canada qui a rendu sa médaille après que l'on ait découvert qu'à 20 ans, il a été dans un mouvement nazi. Les sympathies de jeunesse nous rattrapent, dommage mais c'est souvent comme cela que ça se passe.
Il y a quand même une différence notable entre les deux :crazy:

Mais c'est certain que je pourrais très bien engager un mécanicien qui a fait OD, mais pas certaine que j'aurais la même sympathie pour une personne qui a couché à gauche et à droite et qui voudrait être gardienne de mes enfants...
zoup
Magicien des Mots

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par zoup »

J'ai manqué l'émission et à la lecture des 30 pages, je pense que j'ai pas manqué grand-chose finalement. Ce soir, je vais me reprendre et bonne saison à vous toutes et tous.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Bonne Saison à tout le monde! : )
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Erika est jolie ,cheveux noirs et yeux bleues ,comme Marie Ève ,ca flash loll
capucine243
Seigneur de la Causerie

on retient surtout les prénoms des bitchs lolll comme Marie Pier ,Bérangère Judith etc :D
capucine243
Seigneur de la Causerie

j ai hâte d ouvrir la cam à 8 hres ,pour les voir ,je ne sais pas quelle heure il sera là bas ,on apprend à les connaitre plus quand on les voit agir :) je ne sais même pas tous leurs prénoms
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : j ai hâte d ouvrir la cam à 8 hres ,pour les voir ,je ne sais pas quelle heure il sera là bas ,on apprend à les connaitre plus quand on les voit agir :) je ne sais même pas tous leurs prénoms
---

3 heures plus tôt là-bas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Barbara a écrit : [...]

---

Je pense pas que cela fera une différence. Par les années passées, la cam concordait avec l'heure du Quebec. C'est pas du direct :lol:
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Nikki a écrit : .......pas certaine que j'aurais la même sympathie pour une personne qui a couché à gauche et à droite et qui voudrait être gardienne de mes enfants...

T'inquiètes pas, y en a pas une là dedans qui rêve de devenir une gardienne d'enfants any way.

ah ah ah....
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
capucine243
Seigneur de la Causerie

---

Il sera 5 hres alors Merci :jap:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

----

:eek: :lol: :crazy: Je viens de comprendre le malaise de call me SP à la plage alors qu'il s'isolait du groupe, il doit avoir un abonnement à Summun faque c'est ça qui ça et que le monde est petit hein j'te dis j'te dis :lol: :lol:
:hello: J'ose espérer que son som de famille commanece pas M
car on pourrait dire que Simon-Pierre a ses SPM ;)
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Adhara a écrit : à salut bonjour ce matin, ils ont expliqué ce qu'ils feront ce soir. Les 3 gars choisiront le gars de leur choix et la même chose pour les filles, la fille de leur choix mais... les 6 semblent regretter d'avoir refuser Roxanne et ???? celui qui l'accompagnait donc, vous avez deviné la suite.
C'est le contraire, les gars vont choisir la fille et les filles vont choisir le gars. En tout cas, c'est ce que j'ai lu ailleurs. :??:
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

OrphelineJ a écrit : [...]

T'inquiètes pas, y en a pas une là dedans qui rêve de devenir une gardienne d'enfants any way.

ah ah ah....
Ça tombe bien, parce que je n'ai plus d'enfant! hahahahaha
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nikki a écrit : [...]

Ça tombe bien, parce que je n'ai plus d'enfant! hahahahaha
---

Fiou moi non plus :lol: :lol: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

staqr=étoile a écrit : [...]

:hello: J'ose espérer que son som de famille commanece pas M
car on pourrait dire que Simon-Pierre a ses SPM ;)
:rofl2: :rofl2:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : En parlant de Nadine, je viens d'aller voir cette vidéo des candidats à la plage de la 3e saison, vraiment très naturelles les filles !!!

http://tva.canoe.ca/emissions/occupatio ... age-556681
Marie-Pier, une bitch sympathique! :lol: Elle est magnifique cette fille là, vraiment belle. Nadine par contre était pas très jolie et pas trop sympa, me rappelle de sa danse de départ et de l'air bête des gars... :lol: Elle n'était pas coiffeuse cette fille là?
Dernière modification par gingerstar le lun. sept. 24, 2012 11:08 pm, modifié 1 fois.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

OrphelineJ a écrit : [...]

ah ah ah....
Marie-Eve l'une des filles qui a le plus fait couler d'encre et pas très positivement était éducatrice en garderie. L'année dernière, la gagnante ne travaillait pas aussi avec les enfants? Ça peut être surprenant. Me semble que Laurie ce soir parlait qu'elle adorait les flots...

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Ya Patricia de OD5 qui était enseignante au primaire. Je ne sais pas si elle est retournée enseigner après par contre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »