Parle parle jase jase ... OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Conclusion : Roxane et Alexandre rentrent officiellement dans l'aventure.
Dernière modification par Barbara le lun. sept. 24, 2012 2:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Des candidats qui pour la plupart sont célibataires depuis 6 mois ou moins. Érika, Valérie et Mickeal sont les seuls qui le sont depuis plus d'un an. Il y a une candidate qui est célibataire depuis 1 mois Andréanne my god ça promet !!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Parle parle jase jase ... OD
quand commence les cams?
On ne le sait pas, ça dépend du jeu de ce soir, s'il n'y a pas de "à suivre" on devrait être bon pour les voir sur la webcam.
Dernière modification par Barbara le lun. sept. 24, 2012 4:59 pm, modifié 1 fois.
Whoa whoa whoa.... elle est célibataire depuis 1 mois et elle est en Californie depuis troise semaines... donc ça fait que .... moins 3, je retiens 2.... Ben bawswell! Elle était en couple quand elle a été choisie!Barbara a écrit : Des candidats qui pour la plupart sont célibataires depuis 6 mois ou moins. Érika, Valérie et Mickeal sont les seuls qui le sont depuis plus d'un an. Il y a une candidate qui est célibataire depuis 1 mois Andréanne my god ça promet !!!!
Andréanne: (Au téléphone) Ok. Merci.... Au Revoir...
Andréanne: YIPPPPPIIIIE!!
Gars: Késsé mon namour?
Andréanne: J'AI ÉTÉ CHOISIE POUR OCCUPATION DOUUUUUBLE! CHU FULL CONTENTE!!!!! HIIIIIIII!!!!!!
Gars: Heu... pis moé là-dedans?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
--Fanfoi a écrit : [...]
Whoa whoa whoa.... elle est célibataire depuis 1 mois et elle est en Californie depuis troise semaines... donc ça fait que .... moins 3, je retiens 2.... Ben bawswell! Elle était en couple quand elle a été choisie!
Andréanne: J'AI ÉTÉ CHOISIE POUR OCCUPATION DOUUUUUBLE! CHU FULL CONTENTE!!!!! HIIIIIIII!!!!!!

Andréanne : Si t'es ben patient pis que je "toffe" jusqu'à fin ben j'vais revenir avec un condo pi une nouvelle toto pis un beau matelas faque "take it easy"
gars : ok "good job" B
Ça faisait 1 mois lors des auditions. Je ne sais plus quand ça commencé les auditions, mais c'était en mai ou juin. Alors ça doit faire environ 4 mois qu'elle est célibataireFanfoi a écrit : [...]
Whoa whoa whoa.... elle est célibataire depuis 1 mois et elle est en Californie depuis troise semaines... donc ça fait que .... moins 3, je retiens 2.... Ben bawswell! Elle était en couple quand elle a été choisie!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi je trouve toujours plein de ressemblances partout... Et je trouve que:
1. Andréanne ressemble tellement à une de mes cousines et fait des airs pareils mais bon vous ne pouvez pas donner votre avis parce que vous ne la connaissez pas...
2. Nicolas ressemble à Maxime Martin, malheureusement je n'ai jamais pu supporter cette personne.
3. Elèni ressemble un peu à Mahée Paiement.
1. Andréanne ressemble tellement à une de mes cousines et fait des airs pareils mais bon vous ne pouvez pas donner votre avis parce que vous ne la connaissez pas...

2. Nicolas ressemble à Maxime Martin, malheureusement je n'ai jamais pu supporter cette personne.
3. Elèni ressemble un peu à Mahée Paiement.
VALÉRIE DE OCCUPATION DOUBLE A SUIVIE DES OPÉRATIONS POUR DEVENIR UNE FEMME. C'ETAIT UN HOMME QUI S'APPELAIS RÉMI. J'AI LA SOURCE LA PLUS FIABLE, SA FAMILLE.
Fannie Filion-Bienvenue PREUVE? REGARDER SA POMME D'ADAM, CES SOURCILS ET CES JAMBES
c'est écrit dans la section occupation double de facebook
Fannie Filion-Bienvenue PREUVE? REGARDER SA POMME D'ADAM, CES SOURCILS ET CES JAMBES

C'est la rumeur la plus farfelue depuis les débuts d'OD!

TIGRESS a écrit : VALÉRIE DE OCCUPATION DOUBLE A SUIVIE DES OPÉRATIONS POUR DEVENIR UNE FEMME. C'ETAIT UN HOMME QUI S'APPELAIS RÉMI. J'AI LA SOURCE LA PLUS FIABLE, SA FAMILLE.
Hummmm je me permet un gros gros doute sur .... Rémi.

Edit : je viens d'aller voir le profil Facebook que tu mentionnes .... très crédible comme source.

Dernière modification par Malike le mer. sept. 26, 2012 12:53 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois