Première! émission du 23 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

x-superficial-x a écrit : Ya Patricia de OD5 qui était enseignante au primaire. Je ne sais pas si elle est retournée enseigner après par contre.
Ah oui, cette fille avait formé un couple avec un participant de Loft Story et ils ont eu un bébé ensemble. La rencontre s'était passée très peu de temps après sa sortie de OD et ça avait été le coup de foudre. Je ne sais pas si elle est retournée travailler, sûrement, elle n'avait d'ailleurs pas fait d'éclat dans l'émission. Les gens la trouvaient plutôt matante... ;)

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : [...]

Ah oui, cette fille avait formé un couple avec un participant de Loft Story et ils ont eu un bébé ensemble. La rencontre s'était passée très peu de temps après sa sortie de OD et ça avait été le coup de foudre. Je ne sais pas si elle est retournée travailler, sûrement, elle n'avait d'ailleurs pas fait d'éclat dans l'émission. Les gens la trouvaient plutôt matante... ;)
Dernière nouvelles que j'avais lu, elle demeure toujours à Gatineau et je pense qu'elle est prof dans une de nos écoles mais pas certaine.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

grand-maman a écrit : [...]

Dernière nouvelles que j'avais lu, elle demeure toujours à Gatineau et je pense qu'elle est prof dans une de nos écoles mais pas certaine.
:hello: je pense que le gars était agent d'immeuble ....
:ronfle:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

staqr=étoile a écrit : [...]

:hello: je pense que le gars était agent d'immeuble ....
:ronfle:
Oui c'est ça :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : [...]

Merci pour les nouvelles. En tout cas, cette fille n'avait strictement rien à se reprocher. Et tant mieux si OD lui a permis, indirectement, de trouver l'homme de sa vie. :top:

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Première! émission du 23 septembre

Message par Lucie08 »

Je ne sais pas pour Patricia, mais Manuel Silva est toujours agent d'immeuble. D'ailleurs il vend une maison dans mon coin et à chaque matin quand je prend l'autobus je vois sa pancarte Re-Max.

Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

gingerstar a écrit : [...]

Marie-Pier, une bitch sympathique! :lol: Elle est magnifique cette fille là, vraiment belle. Nadine par contre était pas très jolie et pas trop sympa, me rappelle de sa danse de départ et de l'air bête des gars... :lol: Elle n'était pas coiffeuse cette fille là?
Non. Elle travaille pour une grosse compagnie d'informatique. D'ailleurs, un moment donné, une des autres filles la bitchait en disant qu'elle se prenait pour une autre parce que madame était plus mature parce que madame avait la grosse job. Etc...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »