Émission du 24 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

shadow a écrit : Gyzmo apporte un bon point pour Queenie. Moi aussi j'ai ressentis un malaise... Je ne saisis pas bien pourquoi la production l'a sélectionnée. Je suis loin d'etre raciste mais, est-ce que c'est raciste de ne pas se voir en couple avec quelqu'un d'une autre race? Je pense que non. Y'a pas un seul gars qui mentionne dans sa fiche avoir une attirance pour les latino, les noir, asiatiques..... Ils trippent tous Cameron Diaz et Megan Fox!!! C'est délicat a souhait comme sujet et c'est pourquoi je me questionne sur leurs intentions.
ila auraient dû choisir un noir aussi ca lui aurait donné une chance ,il y en a tellement des beaux ;-)
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

-k9- a écrit : [...]

il fait un brin FABIO.... :gla: et c'est pas winner
Tellement!!! :lol: :lol:

Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

capucine243 a écrit : [...]

Ben moi contraire à toi ,je pense que c est parce qu elle était noire qu elle n a pas été choisie ,d ailleurs elle a dit ... je le savais ... ,les gars l ont complètement ignorée ,ils ont choisi entre les deux filles blanches ,la timide ou l autre ,pas question de Quenny :/ souvenez vous l année dernière du beau gars noir ,pas une fille était intéressé à lui ,c était choquant de voir leurs attitudes pourtant il était beau,et Quenny est très belle ,qu on le veille ou non ,on dit qu on n est pas raciste ,mais pas dans notre cour :)
Voilà! Et pour son attitude, aucun des gars n'avait entendu parler de Quennie ou tout autre candidate au moment du tapis rouge. Avait-elle été si déplaisante dans ses propos durant son 10 secondes accordé pour se faire valoir sur le tapis rouge? Peut être que son attitude n'a pas été "sans reproche" suite au choix des gars mais peut-on la critiquer? Elle était juste trop consciente de sa réalité.
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Gyzmo a écrit : [...]

Voilà! Et pour son attitude, aucun des gars n'avait entendu parler de Quennie ou tout autre candidate au moment du tapis rouge. Avait-elle été si déplaisante dans ses propos durant son 10 secondes accordé pour se faire valoir sur le tapis rouge? Peut être que son attitude n'a pas été "sans reproche" suite au choix des gars mais peut-on la critiquer? Elle était juste trop consciente de sa réalité.
et voilà :top: son attitude n était pas pire que les autres ,pas pire que Laurie certain lolll ,c est dommage quant même ,de toute facon même si elle avait choisi ,les gars l auraient éliminée ,aussi bien partir tt de suite
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

ila auraient dû choisir un noir aussi ca lui aurait donné une chance ,il y en a tellement des beaux ;-)
Oui mais s'il aurait fait ça, ça n'aurait pas fait sérieux. Il aurait fallu que la production insert ce gars dans ceux qui était certain d'entrer dans l’aventure en sachant qu'il la choisirait par "défaut" sur le tapis rouge. En tout cas, s'il ne l'aurait pas choisit, il aurait eu des comptes à rendre à ses "frères" et ses "sœurs" au retour car il n'y a pas plus intègre que la communauté noire... ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ben moi contraire à toi ,je pense que c est parce qu elle était noire qu elle n a pas été choisie ,d ailleurs elle a dit ... je le savais ...,les gars l ont complètement ignorée ,ils ont choisi entre les deux filles blanches ,la timide ou l autre ,pas question de Quenny :/ souvenez vous l année dernière du beau gars noir ,pas une fille était intéressé à lui ,c était choquant de voir leurs attitudes pourtant il était beau,et Quenny est très belle ,qu on le veille ou non ,on dit qu on n est pas raciste ,mais pas dans notre cour :)
Le gars de l'an dernier (désolé, j'ai un blanc pour son nom), les filles le trouvaient toutes très beau au début. Mais son attitude a fait en sorte qu'il s'est mis les filles à dos. Et pour ce qui est de Queenny, les gars l'ont ignoré car son speech de présentation était plate de chez plate et elle était très froide. Je suis persuadée qu'une belle fille noire, avec une personnalité éclatante et souriante, un peu à la Tyra Banks (que je trouve magnifique) aurait été choisie et les gars se seraient battus pour elle! Tout est dans l'attitude.

Mais bon. Ce n'est que mon opinion bien personnelle! ;)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

En ce qui me concerne, je suis convaincu que Mathieu est l'un ou même LE bons gars à OD cette saison mais disons les choses comme elles le sont, quelle fille n'aura pas cette vision déplaisante vivant un intense moment romantique avec Mathieu et qui pourrait leur servir de dissuasion lors d'un souper d’élimination à choix déchirant. N'oublie-on pas le type de personnalité préconisé par la production qui est à mon avis très superficielle et individualiste pour ne pas dire égoïste. Je suis tout de même d'accord qu'il y a deux ou trois exceptions parmi les candidats.

Par ailleurs, Queeny avait tellement raison dans son commentaire. Suis-je le seul à avoir ressentit un tel malaise ? Encore cette fois, et je ne veux pas porter de préjuger et je ne suis pas du tout raciste, mais je pense que tous les gars se croisaient les doigts pour ne pas être " l'heureux élu" et choisit par Queeny pour "cavaler" sur le tapis rouge car en comprenant le fonctionnement des règles du jeu, ils étaient tous conscients que leur chance de faire OD chutait dramatiquement.

À vrai dire je me demande quelle était le vrai but recherché par la production en choisissant Queeny... Possiblement les critiques reçues à cette effet par la communauté noire et si c'est le cas, drôle de façon d'y répondre.

Bof, anyway, voilà mes impressions, et ça sert pas à ça les forums? :)
C'est peut-être seulement tes impressions, mais tu m'as sorti les mots de la bouche!

Pour ce qui est de Queeny, je ne crois pas que c'est tout le Québec qui est sensibilisé à la diversité, notamment les relations interraciales.

Je suis aussi très d'accord avec ton commentaire concernant Mathieu. Comme plusieurs téléspectateurs, j'ai remarqué qu'il était très susceptible, ça ne s'annonce pas bien pour lui s'il continue comme ça.

Ca demeure un émission de téléréalité, un divertissement. J'ai bien hâte de voir la suite.

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ce matin à Salut bonjour, les exclus étaient là et Queeny était magnifiquement belle à l'état naturelle et non stagé pour le tapis rouge et elle s'exprimait vraiment comme une fille avec une magnifique éducation, intelligente au delà de la moyenne d'OD, tant qu'à la blondie, elle était fidèle à l'autre soir, sans envergure.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Adhara a écrit : Ce matin à Salut bonjour, les exclus étaient là et Queeny était magnifiquement belle à l'état naturelle et non stagé pour le tapis rouge et elle s'exprimait vraiment comme une fille avec une magnifique éducation, intelligente au delà de la moyenne d'OD, tant qu'à la blondie, elle était fidèle à l'autre soir, sans envergure.

en effet la tite blonde avait encore de la misère a parler.... :crazy:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Oui mais s'il aurait fait ça, ça n'aurait pas fait sérieux. Il aurait fallu que la production insert ce gars dans ceux qui était certain d'entrer dans l’aventure en sachant qu'il la choisirait par "défaut" sur le tapis rouge. En tout cas, s'il ne l'aurait pas choisit, il aurait eu des comptes à rendre à ses "frères" et ses "sœurs" au retour car il n'y a pas plus intègre que la communauté noire... ;)

Je trouve que ça n'a pas vraiment rapport ce que tu avances....

J'ai fréquenté un gars noir dernièrement et il n'a jamais sorti avec une fille noire de sa vie... ;) S'il y avait eu un noir à OD, il n'aurait pas nécessairement choisi Queenny!
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Ben moi contraire à toi ,je pense que c est parce qu elle était noire qu elle n a pas été choisie ,d ailleurs elle a dit ... je le savais ...,les gars l ont complètement ignorée ,ils ont choisi entre les deux filles blanches ,la timide ou l autre ,pas question de Quenny :/ souvenez vous l année dernière du beau gars noir ,pas une fille était intéressé à lui ,c était choquant de voir leurs attitudes pourtant il était beau,et Quenny est très belle ,qu on le veille ou non ,on dit qu on n est pas raciste ,mais pas dans notre cour :)
Donc le fait qu'il ne soit pas nécessairement attire par une noire les rend racistes? Les goûts sont dans la nature et si elle ne les attire pas ils sont quand même pas pour faire semblant. Ça serait juste plus chien. Je ne crois pas que c'était du racisme mais juste une question de goût. De toute façon c'était évident que certains regrettaient de ne pas avoir choisi roxanne.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

viky a écrit : [...]

Le gars de l'an dernier (désolé, j'ai un blanc pour son nom), les filles le trouvaient toutes très beau au début. Mais son attitude a fait en sorte qu'il s'est mis les filles à dos. Et pour ce qui est de Queenny, les gars l'ont ignoré car son speech de présentation était plate de chez plate et elle était très froide. Je suis persuadée qu'une belle fille noire, avec une personnalité éclatante et souriante, un peu à la Tyra Banks (que je trouve magnifique) aurait été choisie et les gars se seraient battus pour elle! Tout est dans l'attitude.

Je pense la même chose que toi. Elle était même un peu intimidante à 1ère vue, peut-être que c'était juste une façade mais ça se sentait quand même. Il y a aussi le fait qu'elle avait de gros traits, ce n'est pas tous les hommes qui aiment cela. Je me souviens une Haïtienne avec qui je travaillais, elle avait de petits traits et avait une belle présentation et lorsqu'elle travaillait de nuit, lors de ma tournée le matin, tous les patients me parlaient d'elle comment elle était belle et qu'elle avait une belle personnalité. On aurait dit qu'ils rêvaient encore... personne ne ne plaignait de la prise de sang qu'elle avait faite, ils étaient obnubilés par elle... :lol: Alors oui, je pense qu'une autre fille noire aurait pu provoquer une toute autre réaction chez les gars. On pourrait dire aussi que Queenny aurait pu obtenir une toute autre réaction chez d'autres types de gars...

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]

En tentant de convaincre les filles qu'il est à l'aise avec son handicap je crois qu'il cherche également à se convaincre lui-même. Je ne sais pas si je me fais précis mais c'est ainsi que je le perçois.

:)
:jap: J'ai aussi eu le même feeling. Puis je vais sûrement passer pour une sans coeur mais bon il ne m'attendrit pas ce gars là, il ne m'a pas l'air si franc et je n'ai pas particulièrement aimé sa facon d'être durant la sélection sur le tapis rouge, il avait l'air de mettre au-dessus des concurrents qui défilaient.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Moi je pense que Queennie n'a pas été éliminée parce qu'elle est noire, mais parce qu'elle n'a pas tellement un beau visage.
Y a des noires beaucoup plus belles qu'elle dans la vie.
Dès que je l'ai vue, je l'ai pas trouvée jolie. Un beau corps oui....mais pas un beau visage.

L'autre aussi je la trouve pas très jolie...Valérie. A son âge, j'étais pas mal plus belle qu'elle.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (25.49 Kio) Consulté 865 fois
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: Je suis aussi de ton avis, une belle fille éclatante, une fleur exotique aurait eu autant de chance que les autres. Moi j'ai pas aimé ce qu'elle dégagait et ca n'a rien à avoir avec la couleur de sa peau. C'est sûr que ca ne l'aidait pas d'être noire parmi faut pas se le cacher non plus, mais ca aurait pu aussi être un avantage et la rendre très attrayante.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gazzoux1
Magicien des Mots

Re: Émission du 24 septembre

Message par gazzoux1 »

Plus ça va et plus je trouve des ressemblances entre Sarah et Grugot (Grugot et Délicat) pour les plus vieux qui se rappellent de l'émission .;)
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

little_miss a écrit : perso, Hubert pas capable.
Moi non plus...se vanter que les filles lui disent pas non...Jamais autant espérer qu'une fille le fasse...Coup de coeur = Érika, les gars, difficile à dire mais Alex semble OK...
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Re: Émission du 24 septembre

Message par OrphelineJ »

J'arrive pas à me rappeler les noms de tout le monde encore moi.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
capucine243
Seigneur de la Causerie

Adhara a écrit : Ce matin à Salut bonjour, les exclus étaient là et Queeny était magnifiquement belle à l'état naturelle et non stagé pour le tapis rouge et elle s'exprimait vraiment comme une fille avec une magnifique éducation, intelligente au delà de la moyenne d'OD, tant qu'à la blondie, elle était fidèle à l'autre soir, sans envergure.
Daccord avec toi :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Et celle qui lui a donné un massage sur demande ,je ne me souviens plus de son nom ,je pense que c est Odile et en revenant ,elle a dit beurk en montrant ses mains aux filles ,elle avait mal au coeur de lui ,je sais pas si elle aurait fait la même chose avec son pitou aux cheveux longs ,je ne me souviens plus de son prénom lolll
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »