korane a écrit : [...]
le douanier: le summun?? cé pas le playboy faque connais pas

Modérateur : Elise-Gisèle
--korane a écrit : [...]
![]()
faut trouver un gars a bitcher
---Cabbage a écrit : [...]
C'est sure que de parler en bien d'une personne, ça soulage la concience....Hein.....![]()
![]()
Moi, Michael je le trouve drôle, innocent mais drôle en même temps......Il a l'air maladroit et il le sait, il ne se prend pas au sérieux,j'aimerais bien qu'il reste quelques semainesBarbara a écrit : [...]
--
Il y a juste Michael qui s'est démarqué un peu ce soir, mais c'était plutôt drôle plus qu'autre chose. Il a l'air de bon "jack" le gars pis Laurie va le protéger jusqu'à fin, lui il a son ticket faque il est mieux de pas regarder ailleurs parce qu'il va le savoir !!!!
Barbara a écrit : [...]
--
Il y a juste Michael qui s'est démarqué un peu ce soir, mais c'était plutôt drôle plus qu'autre chose. Il a l'air de bon "jack" le gars pis Laurie va le protéger jusqu'à fin, lui il a son ticket faque il est mieux de pas regarder ailleurs parce qu'il va le savoir !!!!
---korane a écrit : [...]
pas SPhey les recruteurs de OD onrt de la suite dans les idées..louis-pierre l'an dernier et cette année simon-pierre..l'an prochain y va bien avoir jean-pierre
----Cabbage a écrit : [...]
Moi, Michael je le trouve drôle, innocent mais drôle en même temps......Il a l'air maladroit et il le sait, il ne se prend pas au sérieux,j'aimerais bien qu'il reste quelques semaines