Parle parle jase jase ... OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Laurie

Dernière modification par Barbara le mer. sept. 26, 2012 2:25 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Parle parle jase jase ... OD
Pourquoi tu es désolée nous sommes dans le "jase jase..." Je l'ai vue c'est vraiment tordant
Je pense souvent à vous ....
Re: Parle parle jase jase ... OD
Je pense que c'est l'année record côté faux seins.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais quand elle en a parlé de ses études, elle a dit qu'elle avait fait une année en administration et qu'elle n'avait pas aimé du tout et que là elle commençait ses études en enseignement mais comme elle est à OD ben, si je comprends bien, elle a rien commencé du tout. Je doute fort qu'elle devienne prof. D'ailleurs, elle l'a mentionné ce soir, elle veut devenir star....rien de moins!!!korane a écrit : Je sens que cette année ça va être la fête a Laurie...en tout cas si elle enseigne je pense que ça va être le joual et non le français..en tout cas a date a vient de couler son examen de français![]()

- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore fini sa (pardon) ses crises d'ado....gingerstar a écrit : [...]
Mais quand elle en a parlé de ses études, elle a dit qu'elle avait fait une année en administration et qu'elle n'avait pas aimé du tout et que là elle commençait ses études en enseignement mais comme elle est à OD ben, si je comprends bien, elle a rien commencé du tout. Je doute fort qu'elle devienne prof. D'ailleurs, elle l'a mentionné ce soir, elle veut devenir star....rien de moins!!!![]()

à midi elle veut une chose puis à midi une elle veut autre chose

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Une prof star ? Une star prof ? Une prof de star ? Une star de prof ? Une prof à Hollywood ? Une star dans une école ? Ya pas mal de choix qui s'offrent à elle, non ?gingerstar a écrit : [...]
Mais quand elle en a parlé de ses études, elle a dit qu'elle avait fait une année en administration et qu'elle n'avait pas aimé du tout et que là elle commençait ses études en enseignement mais comme elle est à OD ben, si je comprends bien, elle a rien commencé du tout. Je doute fort qu'elle devienne prof. D'ailleurs, elle l'a mentionné ce soir, elle veut devenir star....rien de moins!!!![]()

rikrak a écrit : [...]
Une prof star ? Une star prof ? Une prof de star ? Une star de prof ? Une prof à Hollywood ? Une star dans une école ? Ya pas mal de choix qui s'offrent à elle, non ?![]()
![]()

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pouhahaha.Capuchino a écrit : [...]
C'est surtout l'argument qu'elle sort qu'elle veut être une star et qu'elle a l'attitude et pour ces raisons elle devrait être choisie pour VISITER Hollywood.
![]()
![]()
C'est tellement niaiseux, comme si de se promener sur Sunset blvd lui donnait un passeport direct dans les Studios de Paramount.