Comment avez vous trouvé la contribution Olivier Robillard Laveaux?
Moins de mordant que Marc Cassivi... mais moins pédant!

Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai bien aimé, moins long avant de sortir une phrase, il prend moins de temps à se mettre dans le bon angle pour le kodakAquanaute a écrit : On part un nouveau topic ou on continue ici?
Comment avez vous trouvé la contribution Olivier Robillard Laveaux?
Moins de mordant que Marc Cassivi... mais moins pédant!J'aimais bien Cassivi, ceci dit.
Ce n'est ce qu'il a dit il s'est reprit en disant; Je m'attendais à de gros nom (auteur/compositeur/interprète) Pas seulement interprète. Il était FAN de studio 12 donc si on compare les 2 c'est vrai que radio-can est passé à côté de la track! Moi j'aime qu'il est son point de vu et pas celui de Liza ou Anne-Marie et ce n'est que la 2e émission laissez-lui une chance!bouquet a écrit : Dire que Johanne Blouin et Bruno Pelletier n'étaient pas assez compétents pour être coach , c'était pousser fort, on peut ne pas aimer leurs chansons, dire qu'ils ne savent pas chanter, je trouve ça faux.
Moi j'écoute tous les vendredis et MayClo et je suis du même avis que toi mais ce n'est pas nouveau surtout avec LisaMayClo a écrit : J'ai pas écouté ce soir, mais en lisant mon fil Twitter, les sujets avaient l'air très intéressants. Je vais essayer de l'écouter en rediffusion en fin de semaine.
Edit :
J'ai écouté. Très intéressant la discussion avec Marie-France Bazzo sur le manque d'audace en télévision.
Les "Ça m'allume" de Liza et Anne Marie avaient l'air tellement plate. Pas pour moi ce genre de shows
Les réparateurs étaient quelque chose. André a relevé les fautes d'orthographe dans le dernier épisode de "Unité 9". J'avais tellement pas remarqué ça moi. Mais, c'est bien de le dire.