Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Quelqu'un a lu la saga Rebelles d'Anna Godbersen? La couverture de ses livres m'a accroché l'oeil la dernière fois que je suis allée à la biblio, mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture...

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je n'ai lu que le premier et j'ai vraiment pas accroché... tout est question de goût mais moi je trouvais que ça manquait d'action.Galena a écrit : Quelqu'un a lu la saga Rebelles d'Anna Godbersen? La couverture de ses livres m'a accroché l'oeil la dernière fois que je suis allée à la biblio, mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture...

Ouff. Je viens (enfin) de recevoir le dernier Hunger Games. À date, je trippe pas... Le 2e n'était pas à la hauteur de mes attentes, mais là je suis déçue, j'avais pourtant dévoré le premier et attendue avec impatience là suite. Ça m'a fait la même chose avec Twillight; wow au premier, très moyen au 2e, super le 3e puis boff le 4e...
Est-ce que ça existe des bonnes suites de livres? Suggestions?
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
La série Game of Thrones...Cassijes a écrit : Ouff. Je viens (enfin) de recevoir le dernier Hunger Games. À date, je trippe pas... Le 2e n'était pas à la hauteur de mes attentes, mais là je suis déçue, j'avais pourtant dévoré le premier et attendue avec impatience là suite. Ça m'a fait la même chose avec Twillight; wow au premier, très moyen au 2e, super le 3e puis boff le 4e...

Merci Trinity et Tibizz 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
je commence le tome 6 des héritiers d'enkidiev titre Nemeroff
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
tome2 le rossignol de Val-Jalbert
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai pas accroché du tout au tome 3 d'Hunger games, j'avais a peine lu le premier chapitre quand fut le temps de le remettre a la biblio
mais comme je veux savoir comment cette histoire se termine, je vais le réemprunter.

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je commence Avant d'aller dormir..
je viens de terminer Le dernier secret.. pas terrible..
je viens de terminer Le dernier secret.. pas terrible..
jai terminé le tome 6 des héritiers denkidiev
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
J'ai terminé le tome 3 de A song of Ice and Fire, A Storm of Swords! É-coeu-rant
Bon punch à la fin!
Là je vais lire un peu de ma pile de livres de ma biblio avant de poursuivre la saga
Même si j'ai bien hâte de voir les prochains développements! Je vais commencer Stigmates et BBQ de Stéphane Dompierre.

Là je vais lire un peu de ma pile de livres de ma biblio avant de poursuivre la saga

Dernière modification par kolem le sam. sept. 29, 2012 10:06 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je suis en train de lire Malphas tome 2.
Moi aussi!!
Je l'avais réservé à la bibli et hier mon tour est arrivé!

Je l'avais réservé à la bibli et hier mon tour est arrivé!