marienicole a écrit : Je suis triste et décue. A chaque année je n'avais aucune difficulté a avoir le lien de la cam. Quand on vit en région et qu'on a pas acces a Vidéotron . Cette année bouche cousue personne ne veut nous le donner je comprends que personne n'y est obligé , mais il y avait toujours quelqu'un qui avait la générosité de le faire. On me répond Vidéotron ne veut pas, mais comment pourrait-il le savoir ... On peux nous la donner en courriel donc meme le domaine bleu le saurait pas, non mais c'est juste que je veux comprendre ce qui se passe vraiment... Es-ce la bataille qui existe entre Bell et Vidéotron a propos d'Astral... Mais dans ca c'est nous les clients qui payont pour leurs chicanes, parce que nous demeurons en région on est punit, nous ne pouvons meme pas acheter de bande passante. Ou es-ce simplement une petite clique sur le DB qui en on décidé ainsi. Une preuve que je ne comprends pas, je vois une personne que je ne nommerai pas sur la page 5 ou 6 qui demande le lien et oups on se rend compte qu'elle l'a eue.... bizarre . Vidéotron ne pense qu'a l'argent comme toujours et avoir le monopole sur tout, en plus de nommer OD une télé-réalité alors que c'est eux qui dirige tout leurs actes et décident des gagnants. Et bien je vais me contenter d'écouter les émissions télé, pas le choix . Oui il y a nos gentils résumeurs qui le font bénévolement je les remercie, mais j'aimais bien écouter la cam. On vit dans une société ou l'égoisme et l'argent mene. Merci de me lire et de ne pas porter de jugement sur quelque chose qui m'a peinée beaucoup, je l'ai sur le coeur et avait besoin d'en parler pour enlever la tristesse que je vis. Tout en sachant que Vidéotron est le grand coupable dans tout ca.

Oui il y a des liens illégaux généralement à chaque année. Oui, il y a des gens qui les trouvent et les partagent. Mais ça demeure ILLÉGAL. Pis sais-tu quoi, les télédiffuseurs surveillent les forums aussi, spécialement le DB qui est particulièrement connu au Québec pour les télé-réalités. Dans les années passées, il y avait des dizaines de demandes pour les liens pendant des jours, sans aucune discrétion, dans le résumé, dans des sujets ouverts, etc. au lieu d'essayer d'être discrets et de faire ça en privé.
Le DB a reçu des plaintes des télédiffuseurs et les mods ont dû etre beaucoup plus fermes là-dessus. Les gens se sont aussi tannés de voir qu'un paquet de monde venait pour demander le lien de façon assez insistante dans tous les sujets possibles sans se préoccuper des demandes de faire ça en privé pour protéger l'intégrité du forum. Alors pour l'égoïsme, on repassera parce que qu'est-ce qui est le plus important: que le DB reste en bons termes avec les télé-diffuseurs et évite les poursuites ou ton petit bonheur d'avoir accès à une webcam parce que pauvre toi, ça te rend triste et malheureuse de ne pas pouvoir te contenter des résumés

Dernière modification par
Pantera72 le sam. sept. 29, 2012 6:33 am, modifié 1 fois.