liz a écrit : [...]
Juste pour ce commentaire imbécile j'ai envie de la faire moi meme la plainte cette fois ci ...
Et scusez, bannissez moi si ca vous chante mais j'en peux juste pu de voir cette
connasse ridiculiser tout le monde a coups de sous entendus en arguant que cé des jokes !!! Y a moyen de ne pas etre d'accord et/ou de faire valoir ses points sans tomber dans les coups bas, mais cé sa facon de procéder et ca fait royalement chier pis chu pu capable !
Voilà cé dit, maillon-faiblez-moi ou pas, j'assume entierement mes propos !
Et pis oui, je sais que jpeux passer par dessus les messages et cé ce que j'fais la plupart du temps sauf que quand un sujet nous intéresse, cé pas tjrs facile de tout sauter ... Bref je me répète, j'assume mes propos !
Si quelqu'un te dis ceci et rien d'autre:
Gillo a écrit :
Wow! Du pétage de broue et la détention de la vérité divine!
Tu as deux choix de réponses:
1- ou bien tu joues les vierges offensées
2- ou bien tu prends ça avec un grain de sel.
Maintenant, quand quelqu’un te traite de
connasse , tu as toujours les mêmes choix.
Je suis libre de mes choix, comme les autres ici. Et je n'ai pas besoin de spécifier le choix que j'ai fait.
C'est certain que certains ici n'aiment mes commentaires.
Mes commentaires dérangent mais ils sont vrais.
Si quelqu'un dit une chose et que j'argumente, on dit que je veux avoir raison... parce qu'on est d'accord avec les commentaires de l'autre. Et quand on est d'accord avec les commentaires d'une personne, on ne voit que du négatif dans ce que dit l'autre. L'équation est simple.
J'ai sans doute une expérience de vie qui est différente de plusieurs ici. Alors si j'en parle, je suis condescendante? Si je dis que ceux qui devaient payer une taxe santé de 200$ par année n'attendent pas après ça pour manger, j'insulte les gens? Si je dis qu'avant d'augmenter les taxes et les impôts, il faudrait peut être revoir notre façon d'utiliser les services, je suis baveuse? Et si j'affirmais que ceux qui veulent se partager les impôts et taxes des riches devraient aussi partager leurs efforts, je déclarerais la guerre? Désolée mais je n'habite pas Bizouland.