Ce soir le déroulement des activités et des surprises ,tout ce qu on n a jamais vu sur la webcam cette semaine Va t il y avoir une élimination ?? Mystère
A ce soir et bonne émission tout le monde
sur illicoweb, j'ai vu une partie du cocktail cette semaine, vous avez videotron, sur illicoweb, dans ce que vous n'avez pas vu cette semaine, il y a un court extrait du cocktail, rien de bien excitant, tout le monde parle en même temps
cette année la production a carrément décidé de contrôler totalement les émissions selon leur montage, je suis convaincue que peut-être avec les années et les médias sociaux qui sont assez agressifs , ils ont eu des problèmes de réputation et d'image envers les candidats et probablement beaucoup plus de difficultés à trouver des candidats(es) qui ne sont pas issus des bars et de summum.
D'année en année nous avons vu que la webcam et son contenu changeaient,devenaient de plus en plus restreint, déjà que les 2 dernières années, la pancarte a volé la vedette mais cette année ça dépasse l'entendement, il devrait retirer la publicité de la webcam en direct car cela devient de la fausse représentation et comme quelqu'un l'a dit dans un post, à compter du 1er Octobre la consommation de vidéotron passe de 50 à 60Go, donc presque impossible de dépasser notre consommation de bande passante.
Lors du dernier SA, ma cam était ouvert presque 18 hres par jour et je ne dépassais pas ma consommation donc avec 60Go, videotron ne fera pas de $$$$$ avec la webcam d'OD
Dernière modification par Adhara le dim. sept. 30, 2012 11:22 am, modifié 1 fois.
Merci pour les renseignements sur illico ,je vais aller voir ca....au début ,les premières émissions ,cétait le fun ,on voyait tout ce qui se passait ,je me souviens de la maison de l amour ,jusqu aux petits heures du matin on en a vu des choses là on a juste à regarder le nombre de pages qu il y avait sur le forum tous les jours souvent ca dépassait 100 pages ,c était le bon temps malheureusement