Oui j'ai remarqué mais je pense que les autres filles ne se gêneront pas pour la contredire si les gars abordent le sujet. Aussi elle niait être jalouse lors du questionnaire pis là elle affirmait l'être. Ça semble le genre de personne qui change son discours selon le moment, dépendamment où se trouve son bénéfice.capucine243 a écrit : Avez vous remarqué quand Hubert a reproché à Laurie de ne pas avoir laissé sa place pour aller à Hollywood ,comme lui l a fait ,elle se défendait et disait que toutes les filles étaient d accord qu elles l avaient toutes nommée une derrière l autreQuelle menteuseeeeee ,c est pas vrai ,plusieurs n étaient pas d accord ,Je ne sais pas comment elle a fait pour gagner son point ,elle s arrange toujours pour avoir ce qu elle veut
elle me fait suer pas à peu près ,j espère qu elle ne se rendra pas jusqu à la finale ,et les deux autres du trio Erika et Roxanne ,c est le même genre mais un peu moins vulgaire ,Le trio de la mort
![]()
Roxane qui avait un si beau sourire sur le tapis rouge, elle était radieuse mais je ne l'ai pratiquement pas vue sourire depuis. Dans le fond, ce sont toutes de jolies filles avec de très beaux corps mais tellement fragiles et insécures. Elles ont beau avoir des personnalités fortes, elles s'écroulent à rien... Elles ne sont pas habituées de se faire dire non et probablement pas habituées à se préoccuper des autres non plus. Le problème c'est que là elles ne sont plus chacune la plus belle de leur entourage pis ça ça semble très difficile à vivre. Elles sont toutes frustrées des réponses du questionnaire, peu importe qu'elles aient été nommées souvent ou pas, comme si elles étaient plus importantes que les autres. En fait curieusement, c'est la moins nommée qui s'est le moins plainte, soit Valérie.
C'est sûr que c'est moins plate que les filles ne trippent pas sur l'amitié ultime qui les lie, par contre elles sont aussi plates que la saison dernière dans leur conversation avec les gars...Elles ne s'amusent pas, elles discutent stratégie.
On n'a pas vu beaucoup Andréanne en interaction avec les autres mais elle me semble moins dramatique comme personne. Par contre, je ne comprends pas qu'elle soit avec un gars aux cheveux ben ordinaires, attachés en couette pis qu'elle dise tripper sur ses cheveux...