rikrak a écrit : [...]
En effet, cette année c'est dur pour les gars qui sont pas tombés dans l'oeil de... enfin... du trio comme elles disent.

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est parce qu'ils sont allés à Hollywood pis qu'ils ont pas visité le cinéma Chinois et le "strip" où sont les empreintes des vraiesgingerstar a écrit : [...]
Non, ce n'est pas cela, je pensais qu'elle serait consacrée grande "store" à Hollywood pis qu'elle ne saurait plus avec quel producteur elle devrait signer...
ca serait mourrant caBarbara a écrit : Ils vont sûrement organiser une deuxième sortie Hollywood, ils sont quand même pas très loin, mais ce coups-ci c'est pour marcher sur le boulevard des stars d'Hollywood, visite guidée des studios Paramount... Oups petit détail cette activité est seulement pour ceux qui n'y sont pas allés lors de la première sortie Hollywood.... Ohhhhhhhhhh Laurie ne sera pas contente là......... Une bonne leçon et une vengeance au coeur de l'indienne. Vlan......
Barbara a écrit : Ils vont sûrement organiser une deuxième sortie Hollywood, ils sont quand même pas très loin, mais ce coups-ci c'est pour marcher sur le boulevard des stars d'Hollywood, visite guidée des studios Paramount... Oups petit détail cette activité est seulement pour ceux qui n'y sont pas allés lors de la première sortie Hollywood.... Ohhhhhhhhhh Laurie ne sera pas contente là......... Une bonne leçon et une vengeance au coeur de l'indienne. Vlan......
Ça fait du sens, en tout cas c'est sûrement quelque chose qui ressemble à cela.Barbara a écrit : L'enveloppe noire ? Je présume ils sont 6 des deux côtés, et il y a des clans de 3. Souper d'élimination interminable à venir alors l'enveloppe noire aura-t'elle un rôle à jouer ?
Déjà il y a des couples potentiels
Alex et Erika
Mathieu et Sandra
Hubert et Andréanne
Nicolas et Laurie
Alexandre et Roxanne
Simon et Elènie zéro aucune possibilité, ce sont sans doute les prochains à quitter l'aventure car je ne vois vraiment pas comment ces deux-là pourraient être sauvés.
Advenant que les gars ou les filles ne peuvent s'entendre lors d'une délibération l'enveloppe noire déterminera qui devra s'exclure de la délibération après un tirage au sort la photo de l'exclu (e) de la délibération est dans l'enveloppe noire ainsi ils devront faire consensus sinon on assistera au dévoilement de la personne exclue de la délibération.
Je présume que c'est peut-être cela, mais je suis peut-être dans le champs.
Tu as tellement raison, dans les deux cas, ça avait l'air franchement pas épatant. Rien pour nous donner envie d'y aller...rikrak a écrit : [...]
C'est parce qu'ils sont allés à Hollywood pis qu'ils ont pas visité le cinéma Chinois et le "strip" où sont les empreintes des vraies
" stores "... c'est quand même biz, non ?Ils ont préféré les enfermer dans une villa de 8 millions....
C'est un peu comme Sydney, on dirait qu'il n'y a rien à y faire à part regarder un pont, un opéra et un... zoo !!!
J'aime bien l'idée!Barbara a écrit : Ils vont sûrement organiser une deuxième sortie Hollywood, ils sont quand même pas très loin, mais ce coups-ci c'est pour marcher sur le boulevard des stars d'Hollywood, visite guidée des studios Paramount... Oups petit détail cette activité est seulement pour ceux qui n'y sont pas allés lors de la première sortie Hollywood.... Ohhhhhhhhhh Laurie ne sera pas contente là......... Une bonne leçon et une vengeance au coeur de l'indienne. Vlan......
Barbara a écrit : Ils vont sûrement organiser une deuxième sortie Hollywood, ils sont quand même pas très loin, mais ce coups-ci c'est pour marcher sur le boulevard des stars d'Hollywood, visite guidée des studios Paramount... Oups petit détail cette activité est seulement pour ceux qui n'y sont pas allés lors de la première sortie Hollywood.... Ohhhhhhhhhh Laurie ne sera pas contente là......... Une bonne leçon et une vengeance au coeur de l'indienne. Vlan......
Je t'engage sur l'équipe de prod sti!Barbara a écrit : Ils vont sûrement organiser une deuxième sortie Hollywood, ils sont quand même pas très loin, mais ce coups-ci c'est pour marcher sur le boulevard des stars d'Hollywood, visite guidée des studios Paramount... Oups petit détail cette activité est seulement pour ceux qui n'y sont pas allés lors de la première sortie Hollywood.... Ohhhhhhhhhh Laurie ne sera pas contente là......... Une bonne leçon et une vengeance au coeur de l'indienne. Vlan......