Émission du 1er octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Ils vont sûrement organiser une deuxième sortie Hollywood, ils sont quand même pas très loin, mais ce coups-ci c'est pour marcher sur le boulevard des stars d'Hollywood, visite guidée des studios Paramount... Oups petit détail cette activité est seulement pour ceux qui n'y sont pas allés lors de la première sortie Hollywood.... Ohhhhhhhhhh Laurie ne sera pas contente là......... Une bonne leçon et une vengeance au coeur de l'indienne. Vlan......

diabolique la belle barbara :lol: :lol: :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

diabolique la belle barbara :lol: :lol: :lol: :lol:
-----

Je tire Diablolaurie par la queue :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Re: Émission du 1er octobre

Message par KawaiiKiwi »

Je viens de regarder l'entrevue des exclus et Valérie s'exprime vraiment bien... Dommage pour elle, elle n'était pas dans la bonne année... dans une autre saison ca aurait été une des plus belles, mais cette année elles etaient toutes tres belles donc Valérie n'avait aucune chance...
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

capucine243 a écrit : Valérie faisait pitié ,c était la rejetée depuis le début ,je pensais que Simon la sauverait ,parce qu il n a aucune chance avec Éleni ,il est foutu lui :/ Par contre je trouve qu Éleni tient tête à Laurie ,je souhaite que qq se fâche et la tasse dans un coin :gla: On dirait que les filles ont peur d elle ,personne n ose la contre dire ,elle peut se rendre à la fin avec son attitude grrrrr
:lol: je rêve d'une Kim Rusk qui pète sa coche pis qui dit : hey, cout' donc, on est tu au Laurie Show, icitte ?

Je soupçonne même Laurie de cacher des barres tendres... la pasfine ! :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Miquette a écrit : j'trouves pas les gars beaux moi
Mon probleme est bien pire: je ne les trouve pas intelligents. :lol: Malheureusement, je ne trouve pas un homme beau s'il est stupide. Pour moi beau = interessant.

On va esperer que c'est leur strategie d'avoir l'air plus con que nature.

J'ai rencontre des gens des milieux differents, mais il semble qu'ils n'etaient jamais si stupides que ca. OD semble avoir grate les bas fonds. Ils ne sont pas les seuls. Je regardais The Bachelor a l'occasion et j'avais juste du mal a croire:

- avocates, physiciennes, medecins, et meme manequins se garocher pour un gars qui est pecheur? un gars qui est sportif? ou un gars qui a du mal a s'engager, tout a fait incompatibles. Sont elles sinceres? Une relation a du mal a tenir si elle est juste basee sur la beaute il me semble. :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

-k9- a écrit : [...]

Exactement, ont est loin du beau parleur... et ses filles ne semblent pas savoir faire la différence enter un beau parleur qui généralement est considéré comme un gars pret a dire ce que la fille devant lui veut entendre pour l'avoir dans son lit, et un gars qui sait séduire comme Alexandre en utilisant l'humour....
:jap:

Beau parleur = bullshitteur. On a vraiment envie de se faire séduire par ... ça ? :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Barbara a écrit : Ils vont sûrement organiser une deuxième sortie Hollywood, ils sont quand même pas très loin, mais ce coups-ci c'est pour marcher sur le boulevard des stars d'Hollywood, visite guidée des studios Paramount... Oups petit détail cette activité est seulement pour ceux qui n'y sont pas allés lors de la première sortie Hollywood.... Ohhhhhhhhhh Laurie ne sera pas contente là......... Une bonne leçon et une vengeance au coeur de l'indienne. Vlan......
:clap:
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Moi j'ai pensé que l'enveloppe noire pourrait être une enveloppe "immunité" On sait jamais!
ImageImage
ImageImage
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Selon moi le terme de beau parleur a seulement été mal utilisé par la prod.
Ils devaient vouloir dire celui qui sait le mieux parler aux femmes, les charmer par des mots uniquement.
Ça ne veut pas automatiquement dire que c'est des bulshiteurs.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Cela étant dit, c'était pas fort fort les gars...
on voit qu'ils sont habitués de se fier à leur physique pour plaire.
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Frangine a écrit : Selon moi le terme de beau parleur a seulement été mal utilisé par la prod.
Ils devaient vouloir dire celui qui sait le mieux parler aux femmes, les charmer par des mots uniquement.
Ça ne veut pas automatiquement dire que c'est des bulshiteurs.
je comprends ton point, mais j'espère que tu comprends le nôtre : à partir du moment où la prod. utilise le terme beau-parleur (et à plusieurs reprises) je pense que certaines gars ont réellement voulu tourner l'exercice à la blague (de façon délibérée) car on sait tous à quoi "beau-parleur" faire référence dans le langage courant :)
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

beans555 a écrit : [...]

je comprends ton point, mais j'espère que tu comprends le nôtre : à partir du moment où la prod. utilise le terme beau-parleur (et à plusieurs reprises) je pense que certaines gars ont réellement voulu tourner l'exercice à la blague (de façon délibérée) car on sait tous à quoi "beau-parleur" faire référence dans le langage courant :)
Oui je comprends.
Mais tu les as trouvé bulshiteurs???? Pour ma part je les ai juste trouvé pourri :/
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

capucine243 a écrit : Valérie faisait pitié ,c était la rejetée depuis le début ,je pensais que Simon la sauverait ,parce qu il n a aucune chance avec Éleni ,il est foutu lui :/ Par contre je trouve qu Éleni tient tête à Laurie ,je souhaite que qq se fâche et la tasse dans un coin :gla: On dirait que les filles ont peur d elle ,personne n ose la contre dire ,elle peut se rendre à la fin avec son attitude grrrrr
La production va s'arranger pour la garder longtemps, elle fait le show, elle fait jaser surtout que l'an dernier s'était platte à mort avec le groupe d'amie et surtout la finale que l'autre refuse le prix pour le donner à son amie :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikrak a écrit : [...]

:lol: je rêve d'une Kim Rusk qui pète sa coche pis qui dit : hey, cout' donc, on est tu au Laurie Show, icitte ?

Je soupçonne même Laurie de cacher des barres tendres... la pasfine ! :lol:
:lol: :lol: :lol:

CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Ce serait vraiment bon ça... Aussi, si y'a un impasse dans une élimination pour éliminer un GARS, vu que la production décide pas mal tout, pourquoi pas décider qui s'en va chez eux via la bouteille MAIS en éliminant une fille! Inquiêtez-vous pas qu'après je crois ça s'entendrait ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Frangine a écrit : [...]

Oui je comprends.
Mais tu les as trouvé bulshiteurs???? Pour ma part je les ai juste trouvé pourri :/

Le seul qui a bien réussi l'épreuve du beau-parleur / bullshitteur c'est celui qui a gagné, Nicolas. Sinon Alexandre a tourné ça de façon intelligente je trouve. Les autres, effectivement ils ont plus ou moins essayé de réussir l'exercice.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »