Les touristes
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai bien aimé le concept, par conte je trouve qu'ils ne sont pas statégiques, ils aurait dû se débarrassé de participants plus dangeureux que les jumelles. C'est comme s'ils se devaient de se débarrassé des pitounes en premier comme si la compétitions étaient trop forte du côté personnel et qu'ils oubliaient le vrai but du jeu qui est de gagner le prix à la fin.
Re: Les touristes
C'est la deuxième année que Séréna enseigne le Français à ma fille.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
C'est quoi le bouton que Philip a dans face et qui pousse à vue d'oeil?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'est un esti de tapon lui!!!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Nikki a écrit : J'hais ça quand les règles changent et qu'ils entrent des nouveaux en cours de route. J'écoute de la téléréalité depuis LS en 2003, et je ne m'habitue pas à ça
Ouen tu as bien raison ....pi me semble qu'ils sont avantagé non ?
Bref....j'aurais prêféré une version comme amazing race ....
Je vais continuer d'écouter par curiosité mais en différé et sans annonce !!!
- little_miss
- Magicien des Mots
le défi de peinture.... oh boy!
Je ne crois pas qu'ils sont avantagés... car ça semble être une émission basée sur les relations entre eux et les personnalités... puisque la gang de départ était peut-être plus "tissée serrée", aussitôt qu'ils pourront éliminés la nouvelle équipe, ils le feront...
Je me surprend à aimer aussi même s'il y a pas beaucoup de contenu ... m'ennuyera pas du costume de bain de Bébert 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Non,quels idiots c'est deux-là,rire des autres concurrents,ils devraient se regarder dans un miroir.lagwacoco a écrit : Philip et Xavier me font penser à la cloche et l'idiot. J'aime beaucoup cet émission finalement!
Ils parlent de l'hypocrisie des autres,eux-même sont hypocrites.
Au nombre d'émissions qui restent il n'y aura plus personne des premières émissions.
Les gars viennent de prety eyes bordel....... On dit Beloeil sibole, bien contente de ne pas les connaître!
je connais deux duos