Candidat et Candidate préférés - Semaine 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Candidat et Candidate préférés - Semaine 1
Andréanne est ma préférée, mais j'avoue qu'après avoir vu les auditions sur Illico j'ai un petit faible pour Érika.
J'avais voté pour mickael et, ce matin je suis allé voir "les candidats en question" sur illico (c'est accessible meme si on a pas vidéotron)....Je dois dire qu il est encore plus mon préféré! Il semble le plus honnete,le plus lui-meme selon moi. J'aime qu'il ne se prenne pas au serieux,il a lair d un gars très relaxe. En meme temps,il a l air d'un bon gars avec un sens de l'humour de gars...Coté personnalité,il me fait pensé a mon copain
Mais Hubert.....Déja il était loin d etre mon préféré,ca ne s est pas arrangé!!Pas après avoir vu son arrogance et son petit air hautain dans les questions en plus,dans les auditions, je ne comprend pas pourquoi ils l ont choisi, il n a ABSOLUMENT riien d'intéressant et plus d avoir les cheveux gras à la premiere audition... (j ai pu voir son audition aussi, elle est disponible sans videotron)...
Edit: Après avoir vu l emission de dimanche, je dois dire que mon copain a beaucoup plus de classe que lui quand meme!!

Mais Hubert.....Déja il était loin d etre mon préféré,ca ne s est pas arrangé!!Pas après avoir vu son arrogance et son petit air hautain dans les questions en plus,dans les auditions, je ne comprend pas pourquoi ils l ont choisi, il n a ABSOLUMENT riien d'intéressant et plus d avoir les cheveux gras à la premiere audition... (j ai pu voir son audition aussi, elle est disponible sans videotron)...
Edit: Après avoir vu l emission de dimanche, je dois dire que mon copain a beaucoup plus de classe que lui quand meme!!
Dernière modification par nie le lun. oct. 01, 2012 3:01 pm, modifié 1 fois.

Bonjour tout le monde
Je vous lis régulièrement mais je n'interviens pas souvent. Pour le sondage mes préférés sont dans l'ordre:
Chez les filles : Eleni, Erika, Andréanne, Sarah, Valérie, Roxanne, et Laurie (pas capable)
Ches les garçons : Mathieu, Alexandre, Hubert, Alex, Simon, Nicolas et Michaël (qui est aussi vulgaire que Laurie)

Chez les filles : Eleni, Erika, Andréanne, Sarah, Valérie, Roxanne, et Laurie (pas capable)
Ches les garçons : Mathieu, Alexandre, Hubert, Alex, Simon, Nicolas et Michaël (qui est aussi vulgaire que Laurie)
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
À la fin de la première semaine, je dirais Simon, Sarah ? Je suis encore mitigée, mais pour le moment j'aime bien qu'elle ose tenir tête à Laurie mais avec classe.
J'ai bien aimé qu'Eléni tienne tête à Laurie au souper d'élimination et juste pour voir évoluer leur cohabitation, je souhaite qu'Éléni reste assez longtemps.