MerlinetteXXX a écrit : Sous certains angles Valérie me fait penser à Céline Bonnier.

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus je ne lui trouve pas de ressemblance avec Joannie Rochette, je trouve qu'elle a un peu le sourire de Jamie Lee Curtis. (Je n'ai pas mis d'image, car je ne suis pas très bonne pour faire ça).Mariklod a écrit : C'Est vraiment méchant pour Joanie Rochette que de dire qu'elle ressemble a Sarah...elle est vraiment pas jolie la Sarah....pas un beau visage du tout...elle ressemble a une souris...
grand-maman a écrit : Hier, je regardais agir Mickael et je me demandais à qui il me faisait penser. C'tait vraiment flagrant. Ben ce matin (la nuit porte conseil) c'est à Peter McLeod, même cheveux, même haut de visage (yeux) et mêmes airs.
C'est un peu exagéré non? Personnellement je trouve Sarah superbe et beaucoup plus belle que joanie rochette. Tous les goûts sont dans la nature mais de la à être insultante c'est un peu beaucoup non?Mariklod a écrit : C'Est vraiment méchant pour Joanie Rochette que de dire qu'elle ressemble a Sarah...elle est vraiment pas jolie la Sarah....pas un beau visage du tout...elle ressemble a une souris...