fransou17 a écrit : maudit marde hier soir quand je me suis couché je me suis dit fransou tes belle tes fine tes capable pis la a meutin quand je me suis levé ben je me suis remise en QUESTION![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Barbara a écrit : D'après ce que j'ai lu .... Sararh serait une amie de Noémie et le poulet de Noémie était Hubert, d'où le lien de connaissance.
Du côté de Laurie, elle connaîtrait Alex, elle l'aurait rencontré dans un bar avant son entrée à OD et aurait passé la soirée avec lui. Alex est attiré par Erika mais il semble attirer par Laurie, du moins il la vend beaucoup aux gars. Tirez vos conclusions, moi je trouve que ça sent l'entente. D'ailleurs lors du questionnaire, Sébastien suite aux réponse d'Alex qui nommait souvent Laurie, il lui a encore demandé s'il y avait quelque chose entre eux. J'espère que la production posera beaucoup de questions à ce sujet à ces deux candidats car ce n'est pas clair leur histoire.
Mathieu a mentionné aux gars qu'il savait que Laurie viendrait à OD car elle l'aurait dit à tout le monde avant son entrée, d'ailleurs il est allé voir son facebook, il a vu les photos dans le Summun, il dit que sa mère lui a dit ce n'est pas une fille pour toi. Les gars savent qu'elle pose pour Summun.
Cabbage a écrit : [...]
Tu veux surement dire 3-4 pages de pas de résumé![]()
![]()
Cabbage a écrit : Comme ils doivent être tellement occupés à chercher le bouton ''REC et PLAY'' de la cam, on pourrait les aider à trouver des questions qu'ils pourraient demander au candidats.![]()
Quelle filles serait la plus accrobatique au lit?
Quelle filles ferait les les meilleurs pip......?
J'ai déjà un nom qui me vient en tête![]()
![]()