Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ils viennent de mettre une photo de Olivier et Andréanne A :) Ils sont beaux ensemble

Image

Source : Facebook du 7 Jours
Dernière modification par MayClo le mer. oct. 03, 2012 1:19 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Star Académie
Andréanne A. Malette et Olivier Dion en couple

Les académiciens Andréanne A. Malette et Olivier Dion forment un couple, a appris le magazine 7 Jours.

Andréanne A., 24 ans, et Olivier, 21 ans, se fréquentent depuis deux mois, ont-ils confirmé en entrevue. Des rumeurs couraient depuis un moment concernant leur idylle.

«Ils ont décidé d'en parler officiellement et ils m'ont appelé comme je les avais déjà rencontrés à plusieurs reprises, a dit le journaliste Patrick Delisle-Crevier. Ils ont longtemps démenti être en couple parce que ce n'était pas encore le cas de toute façon et qu'ils voulaient se concentrer sur l'expérience Star Académie. Maintenant, ils sont prêts à le dire à tout le monde parce qu'ils veulent arriver main dans la main à l'ADISQ.»

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 30931.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

MayClo a écrit : Ils viennent de mettre une photo de Olivier et Andréanne A :) Ils sont beaux ensemble

Image

Effectivement, ils sont très beaux :love: ! Longue vie à leur couple :love:
Je me demande s'il y aura un nouveau couple dans les prochaines semaines/mois :D !
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ah que c'est beau l'amour :love:

Au rythme ou ça va, il y aura plus de couples formés à SA qu'à OD... :gla:

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

MayClo a écrit : Ils viennent de mettre une photo de Olivier et Andréanne A :) Ils sont beaux ensemble

Image

:love: Wow ils sont tellement beaux !! :love: Longue vie a leur amour !! :D
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

7Jours est venu titiller Andee sur son Twitter....pour une rumeur entre elle et Simon ...
C'est drôle elle dément cette rumeur mais pas celle que lui font d'autres personnes avec sur le fait qu'elle soit avec Jean Marc..

Image
Image
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

chris46 a écrit : 7Jours est venu titiller Andee sur son Twitter....pour une rumeur entre elle et Simon ...
C'est drôle elle dément cette rumeur mais pas celle que lui font d'autres personnes avec sur le fait qu'elle soit avec Jean Marc..

Image
Image
J'avais remarqué sa aussi!
En plus, bon sa veut rien dire, mais tant qu'à parler de rumeur de couple :p , Carole-Anne a poster une photo de Jean-Marc conduisant son Jeep ''Le p'tit Couture qui mène les 3 Golden en Jeep chez Greg! @andeeleclerc'' Devinez qui, entre les 3 golden a pris la place du devant? :D Bon, je sais, comme je disais sa veut rien dire! J'aime juste sa les potins moi :D !
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

L'adolescente en pleurs devant Olivier dans le vidéo de présentation lors de la tournée, elle doit avoir le coeur brisé .... C'est une triste journée pour elle !!! :gla:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

:rofl2: Y'a eu quelques échos a date mais les adolescentes sont encore a l'école, bien hâte de voir leur réactions :gla: Tout de même je ne pense pas que ça sera si pire que ça, tout le monde s'en doutait un peu la....

En tout cas la fille ici présente se garroche au magasin demain pour acheter le 7 jours hein !! Si les photos sont toutes belles de même en plus :love:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

:love: :love:
est belle la photo :)
on lsavait !!!! bcp bcp de bonheur à eux !!!! :love:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Lucie08 a écrit : Ah que c'est beau l'amour :love:

Au rythme ou ça va, il y aura plus de couples formés à SA qu'à OD... :gla:
OD est définitivement pas grand chose a cote de SA :lol:
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Eiram a écrit : [...]

J'avais remarqué sa aussi!
En plus, bon sa veut rien dire, mais tant qu'à parler de rumeur de couple :p , Carole-Anne a poster une photo de Jean-Marc conduisant son Jeep ''Le p'tit Couture qui mène les 3 Golden en Jeep chez Greg! @andeeleclerc'' Devinez qui, entre les 3 golden a pris la place du devant? :D Bon, je sais, comme je disais sa veut rien dire! J'aime juste sa les potins moi :D !
J'ai vu ça moi aussi et j'ai comme penser la même chose :lol:
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

J M et Andée sont rentrés en amoureux (je n'ai pas dis en couple) dès le début de SA...
Si l'on a regardé d'un peu plus près l'émission, bien des gestes et des attentions l'ont confirmé ...
Et certains des académiciens étaient au courant mais ont bien gardé le secret ..sauf Mélissa qui à deux reprises et de façon très spontané en a parlé ... :D :D

Mais c'est jute mon avis ...après ...
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Facebook d'Andréanne:

"C'est à vous, nos fans, à qui on avait le plus hâte d'annoncer la bonne nouvelle. Après la tournée, nous avons eu envie de voir si la belle complicité que vous aviez perçue entre nous à l'académie pouvait mener à plus qu'une belle amitié. Vous aviez vu juste! Merci!"

Andreanne et Olivier

Et une belle photo :love: :love: :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

maïkan a écrit : Facebook d'Andréanne:

"C'est à vous, nos fans, à qui on avait le plus hâte d'annoncer la bonne nouvelle. Après la tournée, nous avons eu envie de voir si la belle complicité que vous aviez perçue entre nous à l'académie pouvait mener à plus qu'une belle amitié. Vous aviez vu juste! Merci!"

Andreanne et Olivier

Et une belle photo :love: :love: :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

rachel a écrit : [...]

OD est définitivement pas grand chose a cote de SA :lol:
ouep :lol: :)
tsé..... 24h sur 24 7 jours sur 7 ensemble (Star Ac) c'est un peu différent que se voir quelques heures par semaine hen ! (OD)
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Je suis contente pour eux :clap: bon, on avait des doutes, mais maintenant, ce ne sont plus des spéculations, c'est chouette :)
mon hypothèse sur plus grand nombre de couple à SA qu'à OD: ils ont déjà une passion commune, les candidats sont moins portés sur l'apparence, ils ne cherchent pas l'amour, donc bien plus de chance de le trouver (en tout cas, moi quand je cherche quelque chose, je ne le trouve jamais...c'est toujours quand je cesse de chercher que je trouve...)... en plus, puisqu'ils n'ont pas à s'illiminer entre-eux, ils ne se cherchent pas de bibites...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : Je suis contente pour eux :clap: bon, on avait des doutes, mais maintenant, ce ne sont plus des spéculations, c'est chouette :)
mon hypothèse sur plus grand nombre de couple à SA qu'à OD: ils ont déjà une passion commune, les candidats sont moins portés sur l'apparence, ils ne cherchent pas l'amour, donc bien plus de chance de le trouver (en tout cas, moi quand je cherche quelque chose, je ne le trouve jamais...c'est toujours quand je cesse de chercher que je trouve...)... en plus, puisqu'ils n'ont pas à s'illiminer entre-eux, ils ne se cherchent pas de bibites...
Tres vrai c'est pour ca qu'en partant il y a de fortes chances que ca fonctionne :)
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Merci xilef :D
chris46 a écrit : 7Jours est venu titiller Andee sur son Twitter....pour une rumeur entre elle et Simon ...
:/

Image

Andee avait pas l'air très contente de se faire demander si c'était elle la Andréanne qui était en couple avec quelqu'un :lol:
Dernière modification par maïkan le mer. oct. 03, 2012 9:09 pm, modifié 1 fois.
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

maïkan a écrit : Merci xilef :D

[...]

:/

Image

Andee avait pas l'air très contente de se faire demander si c'était elle la Andréanne qui était en couple avec quelqu'un :lol:
Effectivement, elle n'avait pas trop l'air heureuse! Je pense qu'elle ne s'attendait pas vraiment du choix ''Andréanne/Olivier ou Andee/Simon en tant que couple :lol: D'ailleurs, sa question sur twitter viens vraiment confirmer son étonnement ( Elle n'avait probablement pas entendu parler de cette rumeur avant, alors qu'on en parle depuis longtemps)! :lol:
En tk, elle dit qu'elle n'est pas en couple avec JM, on verra bien! Je crois qu'à la base ils s'aimaient bien ( et c'est ce qu'ils disaient eux même), peut-être sont-ils seulement ami maintenant. J'attendrai encore quelques semaines, des réponses négatives nous en avons eux plusieurs concernant les couples...et nous voilà avec deux couple en quelques semaines :D!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »