Émission du mercredi 3 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- isabouboubou
- Magicien des Mots
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Re: Émission du mercredi 3 octobre 2012
Andréanne quitterait l'aventure selon ce qu'on a entendu à la fin de l'émission et selon ce qui circule sur facebook.
Elle ne peut pas partir suite à quelque chose qui ce serait passé durant l'escapade d'Hubert, puisqu'elle n'aurait pas eu le temps de le savoir. Hubert revient, il a sa valise à la main.
Il s'est sûrement passé quelque chose dans la maison des filles et elle aura décidé de quitter.
Elle ne peut pas partir suite à quelque chose qui ce serait passé durant l'escapade d'Hubert, puisqu'elle n'aurait pas eu le temps de le savoir. Hubert revient, il a sa valise à la main.
Il s'est sûrement passé quelque chose dans la maison des filles et elle aura décidé de quitter.

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi mes hypothèses sont que: ou bien il s'est passé quelque chose avec erika et hubert et andreanne le prend pas et veut quitter (peu probable) ou bien c'est soit une joke soit un candidat qui dit juste ça comme ça et ils veulent nous faire accroire qu'il se passe quelque chose de big(tres probable)
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Ouin pis j'avais pas lu aussi que Erika voulait sen aller si les choses bougeaient pas plus??? Comme quoi elle s'ennuyait dans la maison ou qqch.
Ca fait dur...
Ca fait dur...
- capucine243
Oui moi je pense comme toi ,Laurie est dans le décor ,elles se sont pognées pour qq chose ,peut etre que Laurie veut éliminer Hubert ,elle le déteste parce qu il est le seul qui lui dit ses vérités ,Andréanne ne devrait pas partir ,elle laisse le chemin libre à Laurieshadow a écrit : Je metterais ma main au feu qu'il y a eu une seance majeure de crepage de chignon avec Laurie et Andréanne...........

J'ai bien écouté se qu'il se dit a la fin de l'émission de ce soir. Tous les gars sont assis sur le sofa et ont une face d'enterrement. Alexandre dit: Y c'est passé de quoi d'assez fucké a matin pis Andréanne s'en va demain matin. Hubert dit: Man, pourquoi elle fait ca? Et apres on le voit pitcher sa valise... Pense pas que c'est une joke pantoute....
- grand-maman
shadow a écrit : J'ai bien écouté se qu'il se dit a la fin de l'émission de ce soir. Tous les gars sont assis sur le sofa et ont une face d'enterrement. Alexandre dit: Y c'est passé de quoi d'assez fucké a matin pis Andréanne s'en va demain matin. Hubert dit: Man, pourquoi elle fait ca? Et apres on le voit pitcher sa valise... Pense pas que c'est une joke pantoute....

- little_miss
- Magicien des Mots
ca a pas rapport mais par rapport a l,enveloppe noire, ca aurait ete bcp plus le fun que ce soit 4 filles pigées au hasard. comme ca ca aurait ete plus equitable, la ont entend encore le hamster se débattre pour vouloir rester a deliberer.
- x-superficial-x
Dans ce cas j'ai bien hate de savoir c'est quoi et si elle part pour vraishadow a écrit : J'ai bien écouté se qu'il se dit a la fin de l'émission de ce soir. Tous les gars sont assis sur le sofa et ont une face d'enterrement. Alexandre dit: Y c'est passé de quoi d'assez fucké a matin pis Andréanne s'en va demain matin. Hubert dit: Man, pourquoi elle fait ca? Et apres on le voit pitcher sa valise... Pense pas que c'est une joke pantoute....
Je ne sais pas si elle va vraiment partir, mais je pense que ca a pas mal brassé.... Je me souviens que Sébastien avait déja dit a Salut Bonjour que si on trouvais que Laurie en menais large et avait tout un caractere, on avait encore rien vu....x-superficial-x a écrit : [...]
Dans ce cas j'ai bien hate de savoir c'est quoi et si elle part pour vrai
Je reste sceptiqueshadow a écrit : J'ai bien écouté se qu'il se dit a la fin de l'émission de ce soir. Tous les gars sont assis sur le sofa et ont une face d'enterrement. Alexandre dit: Y c'est passé de quoi d'assez fucké a matin pis Andréanne s'en va demain matin. Hubert dit: Man, pourquoi elle fait ca? Et apres on le voit pitcher sa valise... Pense pas que c'est une joke pantoute....

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine