Émission du mercredi 3 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

isabouboubou
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 3 octobre 2012

Message par isabouboubou »

Ai-je manqué l'enveloppe noire ?
Image
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Andréanne quitterait l'aventure selon ce qu'on a entendu à la fin de l'émission et selon ce qui circule sur facebook.

Elle ne peut pas partir suite à quelque chose qui ce serait passé durant l'escapade d'Hubert, puisqu'elle n'aurait pas eu le temps de le savoir. Hubert revient, il a sa valise à la main.

Il s'est sûrement passé quelque chose dans la maison des filles et elle aura décidé de quitter.
Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Je metterais ma main au feu qu'il y a eu une seance majeure de crepage de chignon avec Laurie et Andréanne...........
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'ai oublié d'enregistrer l,émission :cry:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

titine a écrit : J'ai oublié d'enregistrer l,émission :cry:
Si tu as illico, elle est déja disponible :)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

shadow a écrit : [...]

Si tu as illico, elle est déja disponible :)

ah oui ?? merçi je vais allé voir ça :top:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi mes hypothèses sont que: ou bien il s'est passé quelque chose avec erika et hubert et andreanne le prend pas et veut quitter (peu probable) ou bien c'est soit une joke soit un candidat qui dit juste ça comme ça et ils veulent nous faire accroire qu'il se passe quelque chose de big(tres probable)
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ouin pis j'avais pas lu aussi que Erika voulait sen aller si les choses bougeaient pas plus??? Comme quoi elle s'ennuyait dans la maison ou qqch.

Ca fait dur...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

shadow a écrit : Je metterais ma main au feu qu'il y a eu une seance majeure de crepage de chignon avec Laurie et Andréanne...........
Oui moi je pense comme toi ,Laurie est dans le décor ,elles se sont pognées pour qq chose ,peut etre que Laurie veut éliminer Hubert ,elle le déteste parce qu il est le seul qui lui dit ses vérités ,Andréanne ne devrait pas partir ,elle laisse le chemin libre à Laurie :gla: Je ne crois pas que Andréanne partirait à cause d Érika ,les couples ce n est pas encore évident ,les étincelles ne sont pas fortes :)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'ai bien écouté se qu'il se dit a la fin de l'émission de ce soir. Tous les gars sont assis sur le sofa et ont une face d'enterrement. Alexandre dit: Y c'est passé de quoi d'assez fucké a matin pis Andréanne s'en va demain matin. Hubert dit: Man, pourquoi elle fait ca? Et apres on le voit pitcher sa valise... Pense pas que c'est une joke pantoute....
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

shadow a écrit : J'ai bien écouté se qu'il se dit a la fin de l'émission de ce soir. Tous les gars sont assis sur le sofa et ont une face d'enterrement. Alexandre dit: Y c'est passé de quoi d'assez fucké a matin pis Andréanne s'en va demain matin. Hubert dit: Man, pourquoi elle fait ca? Et apres on le voit pitcher sa valise... Pense pas que c'est une joke pantoute....
:eek: :eek: Je l'ai pas entendu ça. Il va falloir que j'aille regarder sur Illico... :cours: :cours: :cours:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ziggy a écrit : [...]

Té sérieuse? :gla:
très ! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

floflo78 a écrit : Je me souviens plus qui avait dit que Eleni ressemblait a mahé paiment mais c'est vrai qu'elle a des airs
:hello: Moi je l'avais dit en tout cas!!...
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ca a pas rapport mais par rapport a l,enveloppe noire, ca aurait ete bcp plus le fun que ce soit 4 filles pigées au hasard. comme ca ca aurait ete plus equitable, la ont entend encore le hamster se débattre pour vouloir rester a deliberer.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

shadow a écrit : J'ai bien écouté se qu'il se dit a la fin de l'émission de ce soir. Tous les gars sont assis sur le sofa et ont une face d'enterrement. Alexandre dit: Y c'est passé de quoi d'assez fucké a matin pis Andréanne s'en va demain matin. Hubert dit: Man, pourquoi elle fait ca? Et apres on le voit pitcher sa valise... Pense pas que c'est une joke pantoute....
Dans ce cas j'ai bien hate de savoir c'est quoi et si elle part pour vrai
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

x-superficial-x a écrit : [...]

Dans ce cas j'ai bien hate de savoir c'est quoi et si elle part pour vrai
Je ne sais pas si elle va vraiment partir, mais je pense que ca a pas mal brassé.... Je me souviens que Sébastien avait déja dit a Salut Bonjour que si on trouvais que Laurie en menais large et avait tout un caractere, on avait encore rien vu....
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Stella a écrit : [...]

très ! :lol:

Je te juge :gla: :lol: :lol: :lol: :p
ImageImage
ImageImage
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Je reste sceptique :sarcastic: .....me semble que le garrochage de valise manque de conviction et que la face des gars semble fake. Mais bon cela dit j'ai hâte de voir si j'ai raison ou tord dimanche. La prod a réussi son coup avec moi là-dessus. ;)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Frangine a écrit : [...]

Je reste sceptique :sarcastic: .....me semble que le garrochage de valise manque de conviction et que la face des gars semble fake. Mais bon cela dit j'ai hâte de voir si j'ai raison ou tord dimanche. La prod a réussi son coup avec moi là-dessus. ;)
Moi aussi :jap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

shadow a écrit : Je metterais ma main au feu qu'il y a eu une seance majeure de crepage de chignon avec Laurie et Andréanne...........
Moi je soupçonne (encore) un chum qui attend et une fille incapable d'embarquer dans la ''game''. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »