Bien justement Nain de Jardin, laissons-les décider de ce qu'ils veulent en leur donnant l'heure juste.....je crois que c'est ce que les gens veulent dire.NainDeJardin a écrit : Ces jeunes-là sont quand même des adultes majeurs et vaccinés (même si ça parait pas toujours à les regarder aller). Je ne comprends pas pourquoi les parents remueraient ciel et terre pour que la prod fasse sortir Laurie.Je comprends que ça n'enchante pas un parent de voir son gars fréquenter cette fille mais on ne parle pas de petits gars de 12 ans.
Pour ce qui de Laurie, oui elle n'a pas choisi son père mais elle a quand même choisi de fréquenter un gars qui est loin d'être un enfant de coeur. Elle n'a peut-être rien fait elle-même mais mettons que ça nous laisse penser qu'elle a continué de frayer avec des gens peu recommandables. Pis à la voir aller, ce n'est pas vraiment une surprise.
H Dumas La Presse, Père de Laurie
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki a écrit : [...]
Perso, je ne suis pas d'accord du tout... Tu choisis peut-être pas ton père, mais tu choisis ton chum, et si elle ne savait pas, c'est qu'elle est plus tarte que je pensais...
Qui dit que le papa n'aura pas d'idée de vengeance si sa fille se fait éclabousser?.. Si les gars se moquent d'elle, la ridiculisent ou tout simplement, l'évincent?
TK, j'espère qu'ils vont la renvoyer chez elle...
Qui a dit que les crimes que son EX a commis, l'ont été avant, pendant ou après leur relation? Je répète, je suis complètement contre l'idée de la faire sortir du jeu pour cette raison. La production n'avait qu'à y penser avant. Jusqu'à preuve du contraire, Laurie n'a jamais été accusé d'un crime quelqu'il soit, mise à part celui de s'être mal entouré s'il en est un.
S'ils veulent que les candidats soient mis au courant, à la limite ça passe. À leur âge, ils doivent bien savoir ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas. Ils n'ont plus 15 ans. Ils décideront par eux-mêmes (les candidats), s'ils veulent faire payer Laurie pour les actes que ces proches ont commis.
PS: Ça me surprendrait pas mal que les motards se mettent dans l'eau chaude en se mêlant des histoires de coeur de la fille d'un de les leurs.
PS2: Je condamne entièrement les gestes criminels.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Salut Bonjour ce matin et H Dumas La Presse
Je suis d'accord avec toi naindejardin.
Laissons-les faire leurs propres choix. Laissons Laurie s'expliquer, pour une fois que ça grand gueule servirait à de quoi, se sauver le luc!
Laissons-les faire leurs propres choix. Laissons Laurie s'expliquer, pour une fois que ça grand gueule servirait à de quoi, se sauver le luc!
Je n'écoutait pas OD jusqu'à aujourd'hui,mais mon fils m'est arrivé avec cette histoire de cette jeune fille (Je crois que ma curiosité va l'emporté je vais zieuter ca à partir de dimancheNainDeJardin a écrit : J'ajouterais qu'un homme normal devrait se douter que Laurie est paquet de troubles et ce, même sans savoir que ce père et son ex sont des criminels.![]()

Et voilà ce qu'il m'a dit au sujet de la dite fille :
J'approcherait même pas cette fille avec une perche de 100 pied de long,même si son père était clean clean clean.
(J'pense que j'vais commencer une lecture des différents topic tu suite)

Dernière modification par Cé moua le jeu. oct. 04, 2012 2:12 pm, modifié 1 fois.
Peu importe l'age de mes enfants, je vais remuer ciel et terre pour eux si je juge que c'est nécéssaire. La situation dans laquelle la prod a mis les candidats, mériterais que je le fasse dans ce cas-ci si c'était un des miens. C'est quand meme pas de la petite biere... Mon jeune est assez grand pour prendre ses décisions lui-meme sans que je m'en mele et meme chose pour les candidats. Mais pour se faire faudrait quand meme qu'ils soient au courant de ce détail que je trouve aurait intéret a leur etre mentionné. Mais je pense que si la prod le mentionne, aussi bin donner les clefs du condo a Laurie avec le gars de son choix. Parce que pu personne ne voudra la contredire et l'éliminer... En tk, moi j'aurais pas les couilles pour le faire... Si ils ne le mentionnent pas, les téléspectateurs vont monter aux barricades en criant haut et fort que la prod manipule et ment aux candidats dans le simple but de faire un bon show... Que reste t'il a faire???? Selon moi, ils l'ont fait entrer par la grande porte, bin qu'il la sorte par la porte de derriere.NainDeJardin a écrit : Ces jeunes-là sont quand même des adultes majeurs et vaccinés (même si ça parait pas toujours à les regarder aller). Je ne comprends pas pourquoi les parents remueraient ciel et terre pour que la prod fasse sortir Laurie.Je comprends que ça n'enchante pas un parent de voir son gars fréquenter cette fille mais on ne parle pas de petits gars de 12 ans.
Pour ce qui de Laurie, oui elle n'a pas choisi son père mais elle a quand même choisi de fréquenter un gars qui est loin d'être un enfant de coeur. Elle n'a peut-être rien fait elle-même mais mettons que ça nous laisse penser qu'elle a continué de frayer avec des gens peu recommandables. Pis à la voir aller, ce n'est pas vraiment une surprise.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
shadow a écrit : En tk.... Astheur qu'elle est la, j'espere qu'elle va fermer sa grande trappe sur le sujet. Parce que si les candidats apprennent ca, y'a pu personne qui va vouloir lui tenir tete et l'éliminer... De peur de se faire éliminer!!! *Jeux de mots douteux*

Moi j'ai un petit problème...
Premièrement qui nous dit que Laurie est toujours en relation avec son père? Qui nous dit qu'elle n'a pas laissée son ex parce qu'elle s'est rendu compte que c'était un tout croche? Un membre des hells était violoniste pour l'orchestre symphonique de Québec....auriez-vous empêcher votre fille de vous mariez avec?
Je n'apprécie pas Laurie mais les enfants ne sont pas responsables des actes de leur parents, les blondes de leur chums et les parents de leurs enfants (ici je ne parle pas d'éducation mais de chemin de vie).
Premièrement qui nous dit que Laurie est toujours en relation avec son père? Qui nous dit qu'elle n'a pas laissée son ex parce qu'elle s'est rendu compte que c'était un tout croche? Un membre des hells était violoniste pour l'orchestre symphonique de Québec....auriez-vous empêcher votre fille de vous mariez avec?
Je n'apprécie pas Laurie mais les enfants ne sont pas responsables des actes de leur parents, les blondes de leur chums et les parents de leurs enfants (ici je ne parle pas d'éducation mais de chemin de vie).
Dernière modification par myna le jeu. oct. 04, 2012 3:16 pm, modifié 1 fois.
Eeeeee!!!!!!Parce qu'il joue du violon ca fait de lui un homme a mariermyna a écrit : Moi j'ai un petit problème...

- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Oui, tu as bien raison, Simon sera certainenent le prochain à quitter OD.rikrak a écrit : Moi je trouve que Valérie, Mikaël et bientôt Simon ( si la tendance se maintient ) sont ben, ben ben chanceux.
J'ai regardé la première émission d'OD ce matin sur illico et j'ai remarqué que sur le tapis rouge, lorsqu'il se présente aux filles, Simon ne mentionne pas qu'il est agent correctionnel. Sûrement que les filles le savent maintenant. Je me demande si Nicolas était agent correctionnel au lieu de pompier si Laurie s'intéresserait encore à lui, compte tenu que son père est en prison.
Non pas du tout mais il a fait parti des hells pendant des années sans que personne ne soit au courant, son métier c'était violoniste et non pas criminel. Tu lui aurais donc ouvert les bras et tu l'aurais probablement trouvé bien aimable jusqu'à l'opération shark ou la, tu aurais découvert que le père de tes petits-enfants étaient un criminel.shadow a écrit : [...]
Eeeeee!!!!!!Parce qu'il joue du violon ca fait de lui un homme a marier
Mais faudrait-il qu'il soit informé avant non? Qu'un gars la fréquente tout en le sachant, en connaissant son passé, je me sentirais bien à l'aise avec ça. Mais que présentement le tout soit caché et qu'elle cache cette partie importante de son histoire me semble bien questionnant.NainDeJardin a écrit : Ces jeunes-là sont quand même des adultes majeurs et vaccinés (même si ça parait pas toujours à les regarder aller). Je ne comprends pas pourquoi les parents remueraient ciel et terre pour que la prod fasse sortir Laurie.Je comprends que ça n'enchante pas un parent de voir son gars fréquenter cette fille mais on ne parle pas de petits gars de 12 ans.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
et elle a quand meme sorti 4 ans avecNainDeJardin a écrit : Ces jeunes-là sont quand même des adultes majeurs et vaccinés (même si ça parait pas toujours à les regarder aller). Je ne comprends pas pourquoi les parents remueraient ciel et terre pour que la prod fasse sortir Laurie.Je comprends que ça n'enchante pas un parent de voir son gars fréquenter cette fille mais on ne parle pas de petits gars de 12 ans.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Et ce même membre est présentement dans le gros procès qui débutera en janvier 2013 et a été congédié de son poste d'enseignant en musique au CÉGEP. Ce qui est troublant est qu'on cache des infos importantes aux gars. Que le tout soit connu et ils pourront décider en toute connaissance de cause.myna a écrit : Moi j'ai un petit problème...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : [...]
Et ce même membre est présentement dans le gros procès qui débutera en janvier 2013 et a été congédié de son poste d'enseignant en musique au CÉGEP. Ce qui est troublant est qu'on cache des infos importantes aux gars. Que le tout soit connu et ils pourront décider en toute connaissance de cause.

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Salut Bonjour ce matin et H Dumas La Presse
Ils vont finir par le dire, c'est comme avec Jimmy d'OD 7
shadow a écrit : [...]
Peu importe l'age de mes enfants, je vais remuer ciel et terre pour eux si je juge que c'est nécéssaire. La situation dans laquelle la prod a mis les candidats, mériterais que je le fasse dans ce cas-ci si c'était un des miens. C'est quand meme pas de la petite biere... Mon jeune est assez grand pour prendre ses décisions lui-meme sans que je m'en mele et meme chose pour les candidats. Mais pour se faire faudrait quand meme qu'ils soient au courant de ce détail que je trouve aurait intéret a leur etre mentionné. Mais je pense que si la prod le mentionne, aussi bin donner les clefs du condo a Laurie avec le gars de son choix. Parce que pu personne ne voudra la contredire et l'éliminer... En tk, moi j'aurais pas les couilles pour le faire... Si ils ne le mentionnent pas, les téléspectateurs vont monter aux barricades en criant haut et fort que la prod manipule et ment aux candidats dans le simple but de faire un bon show... Que reste t'il a faire???? Selon moi, ils l'ont fait entrer par la grande porte, bin qu'il la sorte par la porte de derriere.
Bravo shadow c'est exactement ce que je pense...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
myna a écrit : Moi j'ai un petit problème...
Premièrement qui nous dit que Laurie est toujours en relation avec son père? Qui nous dit qu'elle n'a pas laissée son ex parce qu'elle s'est rendu compte que c'était un tout croche? Un membre des hells était violoniste pour l'orchestre symphonique de Québec....auriez-vous empêcher votre fille de vous mariez avec? Je n'apprécie pas Laurie mais les enfants ne sont pas responsables des actes de leur parents, les blondes de leur chums et les parents de leurs enfants (ici je ne parle pas d'éducation mais de chemin de vie).
elle est très bonne celle-là

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Parce qu'ils ne le savent pas... Si mon fils décide de lui-même, en toute connaissance de cause, de sortir avec une fille comme Laurie, fine... Mais si je sais qu'on lui cache des trucs que je juge très important pour lui, je vais faire en sorte qu'il soit au courant...NainDeJardin a écrit : Ces jeunes-là sont quand même des adultes majeurs et vaccinés (même si ça parait pas toujours à les regarder aller). Je ne comprends pas pourquoi les parents remueraient ciel et terre pour que la prod fasse sortir Laurie.Je comprends que ça n'enchante pas un parent de voir son gars fréquenter cette fille mais on ne parle pas de petits gars de 12 ans.