Modérateur : Elise-Gisèle
Quinn!!!MayClo a écrit :
Épisode 6 "Glease" rend hommage à la comédie musicale "Grease". Quinn fera un retour et une chanson "Born To Hand Jive" sera interprété par Ryder, Jake et Marley
[/spoiler]
j'ai le feeling que c'est Finn qui pourrais bien le remplacer.MayClo a écrit : Je viens de rattraper mon retard des deux dernières semaines. J'ai adoré l'épisode "Britney 2.0"Juste où Britanny fesse sur Jacob avec son parapluie hahaha Et les versions de "3" et "You Drive me Crazy"
Le dernier épisode aussi était bien. J'aime beaucoup mieux le couple RAchel/nouveau que Rachel/Finn. Par contre, j'étais triste pour Blaine quand Kurt n'a pas répondu à son appel, ou qu'il ne se préoccupait pas des nouveautés dans la vie de Blaine.
Bien hâte de voir où ça s'en va la soudaine chimie entre Sam et Brittany.
Et j'étais contente de revoir Puck même si ce fût bref.
À date, j'accroche vraiment sur cette saison. Ce qui me chicotte toutefois, c'est le départ de Schuester... Est-ce qu'il va vraiment partir et si oui, qui le remplacera au Glee Club !?
Pas trop compliqué pour Teenage dreams .... Blaine la chante a la manière de Darren CrissGirLiGiRL a écrit : [...]
J'aime beaucoup leur version de Don't Speak, Teenage dreams acoutics et The Scientist
J'ai beaucoup aimer aussi...Mirianne a écrit : Give your heart a break était juste trop bon